Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | ce que je voulais dire c'est que le club des supporters est là pour ça avec des gens qui s'en occupe.
si y a rien sur leur site ou que l'on entend jamais parler d'eux, peut être qu'un petit mail a la ffta serait le bienvenue pour avoir de plus ample information.
 |
merci pour eux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | euh je te préviens ecrit pas en language sms sinon tu vas vite te fer reprendre |
bin voila la mayonnaise prend les enfants
apres supervivi vla ti punch qui parle français
félicitations à elle
tous nos voeux de réussite
bravo encore  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bah quelques années de moins que lui... la est le probleme !!!
et moi aussi je parle bien, tu peux me féliciter :!: |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hého, j'ai toujours parlé francais, MOI !
Et je fais des fautes ca j'te l'accorde, mais quand même ! :D
C'est plus pratique de parler francais, si y veut passer son temps au telephone, enfin tu comprends ca toi, Zouzouille !
D'ailleurs je tiens a remercier mes parents de m'avoir pris un nouveau forfait ou j'ai 40 min en plus !
Alors maintenant je dis, RDV a Quimperley si vous voulez voir les meilleurs francais ... J'y serai !!! (mais j'ai pas dit que j'y serai en tant qu'archere meme si j'en ai bien envie ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
Moi je vais me bouger de facon a le faire en tant qu'archere m'enfin si j'y arrive  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
T'es en quelle catégorie aussi ?!
J'le cache pas j'suis cadette 1ere année mais bon pfff mon age est marqué en dessous de mon pseudo ...
D'ailleurs Zouzouille on te verras a Quimperley j'espere ?!!!!?! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
I_LoVe_My_ArC je pense que tu devrais faire un site sur ton chouchou ff n'est ce pas je crois qu'il serait content de savoir ça tu penses pas ? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Supervivi a écrit: | Vous l'avez déjà vu en VRAI DE VRAI au moins ?!  |
moi oui, je l'ai vu en vrai de vrai et ce jour la, g jouer au bowling avec lui, et y avai des autres membre de l'equipe de france _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
je pense qu'il sait qu'il a des fans et qu'un site ne lui ferais pas grand chose... |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Peut être est ce que tu as une compèt de prévu bientot vers juillet ? |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
pourquoi cette question  |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Pour savoir si un jour on se verra sur une compét moi bien sur cette année je serais là en tant que spectatrice mais l'an prochain en tant qu'archère peut être |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
on est a l'autre bout de la france  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je sais bien mais cela veut rien dire peut être qu'un jour nous nous retrouverons sur une compèt.  |
|
|
 |
|