Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
1er dans le mode de sélection ne veux pas dire celui qui gagne les duels
Ça serait trop simple
Donc effectivement, tous les tireurs ayant terminé 1er au classement final de l'épreuve de sélection sont bien sélectionnés pour les Europes
C'est vrai qu'il aurait pu y avoir un classique supplémentairement...
Peut-être que l'archer concerné paye son score trop faible sur le parcours de qualif (320 pts) qui ne lui permettrait pas en inter d'envisager rentrer dans les 16 premiers...
Mais s'il avait remporté le classement du sélectif, il serait parti.... Et Jérôme aussi  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais j'ai eu le detail des points attribués aux archers, ce n'était pas détaillé sur les résultats.
En effet c'est bien celui qui a eu le plus de points qui part  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: |
On se prive d'un tireur classique de remplacement pour l'équipe homme. |
Et dans d'autres catégories.
Que cela ne nous porte pas préjudice pour les équipes... _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
E=cap a écrit: | Oui, mais même bien couvert, le déambulateur ne passe pas…
Je suis vraiment étonné du peu de participants à cette sélection, c’est un véritable aveu du manque d’intérêt pour le tir en campagne en France |
Ce n'est pas un aveu du manque d'intérêt pour le field, mais plutôt le principe des sélections avec son règlement qui est en cause... _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Le stage pour les Europe va se dérouler a chateau Arnoux ' pour avoir discuté avec lui ( Libert) vendredi soir avant le sélectif il ma dit qu il n était pas disponible travail oblige.
Dommage mais il y a 2 classiques !!!!!!! faut pas oublier Valentin au cas ou!!!! _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|