Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Je regarde de près les résultats en SVHCL.
A la fin des tirs de poules, 3 poules ont un archer à 3 points (les 3 matchs gagnés). Dans une poule 2 archers ont chacun 2 points (2 matchs gagnés chacun et 1 match perdu). Une flèche de barrage a eu lieu pour les départager. N'aurait-il pas fallut compter les points de chaque match pour les départager ? il me semble que l'année dernière c'est ce qui a été fait ! Un point de règlement existe t'il quelque part ? _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
Revenir en haut |
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Peut être avaient ils le même nombre de points ? _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
patrick93 a écrit: | Peut être avaient ils le même nombre de points ? |
Ben non !!!! _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
article B.6.5.2 du manuel des arbitres, tir en salle (idem pour le FITA)
Citation: | B.6.5.2 : Le départage des égalités, pour entrer dans les épreuves éliminatoires, pour la progression d'une
étape de la compétition vers la suivante ou pour l'attribution de médailles, doit se faire, après les matches de
cette étape, par des tirs de barrage (sans prendre en considération le nombre de 10 ou de 9). |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|