Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai refais le test a 50m, mais cette fois avec 3 tubes empennés, 1 empenné plumes rabattues et un sans plumes sur la base de mes réglage à 30 et a 18 qui sont impeccables avec une flèche plumes rabattues.
La sans plumes se retrouve plus haute et plus à droite que celle avec plumes rabattues et que le groupement.
La plumes rabattues, légèrement plus basse et légèrement à droite du groupement .
L'écart en hauteur entre la sans plume et la plumes rabattues était de 30cm, en latérale d'une dizaine
Conclusion, aucune car j'ai vraiment du multiplier les volées pour avoir une tendance, la moindre variation de décoche impact de beaucoup le résultat en cible.
Je passe au tuning à 70m sur la base du dernier réglage à 30 m et pi c'est tout. Si à la fin, le meilleur groupement était obtenu après avoir baissé légèrement de puissance, je ferais un recoupement. |
|
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Si ton tube nu vole en crabe ou en se tortillant, il va perdre de l'énergie avec l'aérodynamique... Avec des plumes il se redresse. |
je vais casser les c.. avec les plumes qui font tourner le flèche il y as un transfert d'énergie. on perd forcément de la vitesse pour faire tourner le tube. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|