Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno69 niveau 2Age: 54 Arme(s): Bare Bow / Classique
|
|
|
Merci de vos réponses.
Toute critique ou conseil est bon à prendre !
Je retiens "Le pont à l'avant de la poignée prend tout son intéret en Barebow, permettant d'avançer l'équilibrage naturellement..." et le fait que la sortie de flèche risque d'être perturbée.
Mon choix n'est pas défini puisque je compte changer d'arc pour la saison prochaine mais ne voudrais pas faire de mauvaises affaires d'ou l'intérêt éclairant de vos conseils.
La DMS en BB et la ZEN en classique ? Pourquoi Spigarelli ? c'est mon côté "veut pas faire comme tout le monde" et je tire avec une poignée d'occasion Spigarelli que je trouve agréable à tirer.
Encore merci et bons tirs |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Perso j'ai tiré un Spigarelli (2001) une paire d'année et j'ai été un peu déçu par la qualité: dégagemet de fenêtre insuffisant, qualité de l'alu de la poignée et des accessoires moyenne (vis de réglage puissance, repose-flèche)... bref du milieu de gamme. La marque Italienne Best fait du matériel de meilleure qualité je trouve, je crois que Bernardini aussi.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Grillé...  |
héhé ;)
Au moins j'ai lu ta traduction alors que le texte original je l'ai à peine survolé...
Pour "l'équilibrage naturellement avancé" Hoyt réussi bien l'exercice avec ses poignées récentes je trouve.
C'est important en barebow, mais ça l'est aussi en classique bien que la stab permette de s'ajuster. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Metropolis a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Grillé...  |
héhé ;)
Au moins j'ai lu ta traduction alors que le texte original je l'ai à peine survolé...
|
Très "fair"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|