Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robin67 niveau 3
|
|
|
L. Tiko, là faudrait que le club me subventionne pour une formation. Mais merci pour tes bonnes idées. |
|
|
 |
Lap1 niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
robin67 a écrit: | L. Tiko, là faudrait que le club me subventionne pour une formation. Mais merci pour tes bonnes idées. |
Quand je me suis installé dans ma baraque, le jardin (?) était un champs de ruine avec une masure qui menaçait de s'écrouler en tuant quelqu'un. Après un certain nombre de centaines d'heures d'efforts (!!!), j'ai un beau gazon et on la saison du barbecue arrive. Personne ne m'a donné d'argent ou de formation, je me suis retroussé les manches. Ton champ m'a l'air d'un sacré défi !
Amicalement et surtout bon courage. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
ce champs comme tu dis est toujours un terrain d'entraînement de tir à l'arc. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je sors d'un WE éprouvant de tir à l'arc (field), l'activité n'est pas forcément synonyme de terrain plat ! Vu ton MP, dans le contexte je pense que tu pêux demander un coup de main à la mairie.
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lap1 niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Bonjour! Et voici le terrain tondu, que du bonheur
la bâche de gauche pas grave, sera bientôt remplacée.
bonne journée à tous |
|
|
 |
|