Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
c trop délire ce truc !! Bravo fallait y trouvé !! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ouais, c'est amusant, je crois que je l'avais déjà reçu par mail il y a quelques temps...
par-contre, je n'ai point compris pourquoi ça ne faisant pas spécialement rire les personnes résident en poitou-charentes ?
quelqu'un a -t-il vu le rapport ?  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Artémis, désolée, mais je ne l'ai pas du tout pris comme une blague ta remarque.
Bon, résultat des courses, il y a match nul, on en parle plus, OK ?
Pour les autres, je ne sais pas pourquoi ils réagissent pas les picto-charentais, nous ça nous a bien fait rire en tout cas. Moi aussi je l'ai eu par e-mail, j'en ai d'autres mais j'en censure pas mal. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | ...Pour les autres, je ne sais pas pourquoi ils réagissent pas les picto-charentais, nous ça nous a bien fait rire en tout cas... |
Juste une petite remarque: n'est-il pas possible d'éviter la politique sur le forum ? En blague ou en suppositoire, çà fini toujours pas diviser...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah Bon comme dirait une ancienne ministre. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
en tout cas c'est terrible j'ai trop rigoler _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|