Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | si tu connais un menuisier ou qqun qui sait découper des planches de bois, ça te reviendra bien moins cher et ça sera aussi bien.
trouves les côtes hors tout, fait un plan, de la mousse t'en trouve sans soucis au sous-sol du BHV...
allez, pour 50€ et une demie-jnée de travail c'est fini |
Y'en a qui sont comique dites donc!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon y a aussi la valise RTL...
Attention, les prix commençent à 1525 € !  |
et pis y'en a qui sont encore plus comiques  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est gros, c'est lourd, faut avoir le coffre de voiture qui va avec mais pour les voyages c'est ultr résistant;
fourni essentiellment par jvd
mais pour l'avoir d'occcas quizzzzzzzzzzzzzzzzz |
et oui c tellement lourd que tu explose l excedent de bagages à chaque voyage  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ouai c'est sur mais je préfère avoir une skb et dépassé le poid ke de mettre plus de 5000€ de matos dans une aurora  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
au risque de te vexer "Rémy B." on n'a pas encore lu ta proposition ??!!
IS est un forum libre.
un archer lance un appel à l'aide
si seuls ceux qu'y ont la bonne réponse peuvent répondre, alors ça va devenir ennuyeux....
Allez, sans rancunes  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | au risque de te vexer "Rémy B." on n'a pas encore lu ta proposition ??!!
IS est un forum libre.
si seuls ceux qu'y ont la bonne réponse peuvent répondre, alors ça va devenir ennuyeux....
Allez, sans rancunes  |
Fais gaffe Eric, toi tu vas finir par te retrouver rédacteur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Eric91 a écrit: | au risque de te vexer "Rémy B." on n'a pas encore lu ta proposition ??!!
IS est un forum libre.
Allez, sans rancunes  |
Fais gaffe Eric, toi tu vas finir par te retrouver rédacteur !  |
:lol: Et oui! Le rédacteur a l'obligation de répondre même s'il ne connait pas la bonne réponse!
Et le modérateur a l'obligation de répondre aux rédacteurs qui répondent hors sujet!
Et les administrateurs? y servent à rien... à part répondre aux modérateurs qui font dériver les sujets |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et oui! Le rédacteur a l'obligation de répondre même s'il ne connait pas la bonne réponse!
Et le modérateur a l'obligation de répondre aux rédacteurs qui répondent hors sujet!
Et les administrateurs? y servent à rien... à part répondre aux modérateurs qui font dériver les sujets |
Qu'est-ce qu'on a pu s'emm..der avant l'apparition d'Integralsport !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | [...] Et oui! Le rédacteur a l'obligation de répondre même s'il ne connait pas la bonne réponse!
Je demande l'ouverture d'un forum verrouillé "les perles d'IntegralSport"  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et bien et bien, dis donc le staff on a besoin d'être recadré on dirait là.
donc duel c'est d'accord :?
cedric vient m'aider y sont beaucoup quand meme  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mais je ne tire pas. Bon ca dérive, et quand ça dérive je sors le katana
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors quelqu'un pour un duel Cédric/Doume par procuration ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ultratec2 a écrit: | ouai c'est sur mais je préfère avoir une skb et dépassé le poid ke de mettre plus de 5000€ de matos dans une aurora  |
ça ce voit que tu paie pas les excedents de bagages pour voyager  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | au risque de te vexer "Rémy B." on n'a pas encore lu ta proposition ??!!
IS est un forum libre.
Allez, sans rancunes  |
Certse, je n'ai pas de réponses à apporter mais je ne pense pas que les personnes qui ont un besoin urgent de qlq chose attendent qu'on se f... de leur gu...je pense que dans ces cas là, il vaut mieux s'abstenir.Je trouve ça bête d'écrire pour écrire.Mais bon.. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ultratec2 a écrit: | ouai c'est sur mais je préfère avoir une skb et dépassé le poid ke de mettre plus de 5000€ de matos dans une aurora  |
ça ce voit que tu paie pas les excedents de bagages pour voyager  |
Ou que tu n'as pas failli annuler un stage a cause de ces excedents qu'il fallait payer 4 500€  |
|
|
 |
|