Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Non, j'ai demandé ce matin, mais rien pour l'instant, mais c'était un peu prévus, plusieurs mois avant qu'il y ait des stocks... |
La XQ-3.15 semble enfin dispo chez le représentant de la marque en Italie:
http://www.rgptrade.com/ps/en/fivics-xq-315-arrows/231-fivics-xq-315-shafts.html
De ton coté as-tu des nouvelles ? _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Non, et c’est bien dommage, car c’est peut être la solution durable, pour remplacer les Nano XR dans les spine sous 630.
J’avais indiqué que je pouvais faire dans les mêmes conditions que mes précédents tests, un tri avec la machine à tirer recurve et des tests statiques pour comparer avec les autres productions et fabricants.
D’après les caractéristiques, c’est un tube plus fin donc moins de prise au vent, mais qui dit plus fin, donc moins de matière donc moins solide que les Nano XR, mais 8 % plus léger donc qui pourrait rivaliser pour les faibles puissances ou pour le field, avec le ACE, les XQ-3.15 seront de toutes façons plus solide !!! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Ok, merci
Ton avis sur le choix de spine / à la Nano XR ? _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
|