Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
1046
1194
1275
1387 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Paillou a écrit: | 1046
1194
1275
1387 |
[color=cyan]1388 en une fois [/color] |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
et tu t'apel comment????
j'aimeré bien savoir qui est le boss qui fait 1388 en une fois ;-)  _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
4240 dont 1460 !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
3847  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
moi je sui aussi dans c'est hau là _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
|
|
|
4547 dont 1567  _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3674 mais j'ai une excuse: j'ai aussi bossé cet après-midi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 04-05-2004, 16:35; édité 3 fois |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 3107 mais j'ai une excuse: j'ai aussi bossé cet après-midi !  |
Comme nous tous  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Laurent, ça fait au moins deux fois que ton score change de valeur en 5 minutes, alors le coup du boulot...  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Laurent, ça fait au moins deux fois que ton score change de valeur en 5 minutes, alors le coup du boulot...  |
Et une fois de plus...
Démonstration par l'absurde: dès qu'on bosse moins, le score monte !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
2482 en deux essais  |
|
|
 |
|
|
|
4713 dont 1578.  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | 4713 dont 1578.  |
C'est normal: tu guettes à la fenêtre le goëland le plus haut et le plus rapide...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
En particulier celui marqué "Beiter", mais chut ! _________________
|
|
 |