Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: |
les filles je lance un appel mon ti frère et très très beau donc voila...a vous de voir |
envoi une foto et on verra bien  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
ta l'adresse msn de ma soeur ????
arretté c bon sur mon compte lol _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
paillou demande a vivi... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
je vous avertit j'ai les cheveu rouge ;);
je sui un petit diablotin lol _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c pas grave si t'a les cheveux rouges
je parlais d'envoyer la foto a tigrou
je doi demander quoi a vivi? de toute maniere elle est partie _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
comment elle trouve mon ti frère _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
lol
sa devien vie orivé my sister donc va pas tr loin non plus dans tes parole ;-) _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ed, pense quand même à te relire  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ed27 a écrit: | oué le problemme c'est que ya des truc j'ai aucune idé de comment sa pe s'ecrire,donc defoi vous pouré petétre mqidé sur certain truc merci
c'est bon comme sa??? |
Il y a des dictionnaires pour ça!  |
|
|
 |
|
|
|
bon je voulé metre de la vie et de la bonne humeur dans se forum,puisque c comme sa j'me casse les jan son plus chaleure sur counter-strike que sur se forum ou vous avez aucune indulgensse
j'ai dit que sa me prendré du ten sa fait pré d'un an que je parle j'ecrit comme sa des que j'ai un clavié entre les main mais bon aparament vous voulé pas d'explication
@++ et bon post
ps:je repaseré petétre une fois que je me seré entrainé a ecrire convenablement... _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon écoute on te gave peut être à te le répeter mais que tu fasse des fautes, ok, personne ne connait l'orthographe à la naissance. Par contre pour les fautes de frappe, une lettre à la place d'une autre...
Bon on est un peu lourd sur ce sujet, simplement ce n'est pas en continuant à écrire ainsi que tu t'améliorera, ce que tu veux faire, tu l'as dit.
Je propose qu'on arrete de t'en parler, et en échange tu relis tes messages. OK?
Bon en plus on ne connais pas ton age, tu semble être plutot jeune si tu es le petit frère, donc circonstances atténuantes. Mes excuses pour l'acharnement.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok je m'excuse egalement et je te les dit par mail,je supose con aille tiré quelque fleche pour entéré la hache de guerre non??? _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Déjà ti punch maracuja tu écrit mal avec pleins de faute mais ton p'tit frère aussi grand que moi (en âge) c'est vraiment affreux !!!
On ne peu pas dire que c'est les jeunes qui écrivent le langage SMS ou ... alors je suis une vieille !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
je sais que je fais plein de fautes de frappes beaucoup d'orthographe surment et des fois l'habitide de l'écriture sms qui fait son apparition
je suis désolée pour mes fautes et celles de mon frère par la meme occasion _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
oh, moi je trouve ça drôle, je me marre, j'imagine un begue ou quelqu'un avec baobab sur la langue...
j'ais un ami qui ecrivait en phonetique comme toi edouard, c'était un HHHOOORRREEEUUURRR a lire. je crois meme qu'il était plus mauvais, mais en faisant des efforts et en pensant un tout ptit peut plus ça vas marcher, courage. |
|
|
 |
|