Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ou la faut arrêté les jeunes là.
j'ai reçu ça par mail et j'ai trouvé ça marrant même si cela voulais dire que j'étais vieux
faut arrêter de tout prendre mal les jeunes quand même.
des que l'on dit : les jeunes ne connaissent pas tel ou tel chose alors c'est de suite
vous ne pouvez pas tout connaître (et oui l'école n'apprend pas tout, il y a des chose que seul la vie vous apprendra) faut pas le prendre mal c'est comme ça.
garder la soif d'apprendre de la vie et des autres cela vous servira pour avancer dans la jungle qu'est notre monde. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
encore faut il retenir ce qu'on apprend et les vieux ont de plus en plus de mal a retenir.
aie mais non je vise personne
 |
|
|
 |
|
|
|
ah la la tu veux toujours le dernier mot
je ne répondrais pas, le temps me donnera raison.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon les vieux ont l'expérience pour eux et les jeunes la nitendo
qui connait encore le marksman KG1 avec un BB shibuya un vosuer olympic, les cordes en dacron , les tubes beman plus avec un stab AGF et un carquois neet patriot avec le bracelet neet qui va avec.
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | de toute façon les vieux ont l'expérience pour eux et les jeunes la nitendo
qui connait encore le marksman KG1 avec un BB shibuya un vosuer olympic, les cordes en dacron , les tubes beman plus avec un stab AGF et un carquois neet patriot avec le bracelet neet qui va avec.
salutations |
merde je l'ai pas le bracelet neet qui va avec le carquois  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bin voila t'es considéré comme un jeune alors
j'espère que cela te fait plaisir de l'apprendre
car tu vois la différence entre toi et moi
c'est que j'ai encore ce marksman et que je ferais mon retour avec pour la saison prochaine (faut bien que je le sorte d temps en temps non);
le carqouis je rentre plus dedans (avec l'age on prend du bide tu verras ) et je mettrais mon beau bracelet patriot
face à tous ces jeunes avec leur poignée matrix, branches vector et tubes ACE, avec stab arc système et viseur arc système on verra qui sait le plus fort (et vu l'etat des branches je connais déjà la réponse quoique j'en connais un qui a une paire de ski encore dans son garage marqué HOYT si je m'en souviens bien ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
oui elles sont toujours là d'ailleurs.
encore deux an et je peux les donner au musée de l'archerie
men fou moi aussi je vais retirer avec tiens (non peut etre pas ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pour en revenir a Jlon pour rire a une blague il faudrai peut etre que celle si soit drole! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Bin voila t'es considéré comme un jeune alors |
heureusement que je suis encore jeune mais de toute façon on est toujours plus jeunes que quelqu'un de plus vieux en bref on a toujours quelque chose a apprendre moi le premier |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | heureusement que je suis encore jeune mais de toute façon on est toujours plus jeunes que quelqu'un de plus vieux en bref on a toujours quelque chose a apprendre moi le premier |
Tu révises la philo pour le bac ?
D'ailleurs je me souviens que j'ai pris un coup de vieux à cette occasion là...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
j'en suis loin mais pourquoi tu dis ca j'ai pas le droit de dire des truc intelligent te temps a autre  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | j'en suis loin mais pourquoi tu dis ca j'ai pas le droit de dire des truc intelligent te temps a autre  |
Affine vieux, affine!  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | j'en suis loin mais pourquoi tu dis ca j'ai pas le droit de dire des truc intelligent te temps a autre  |
Je te trouve plutôt dans la bonne moyenne, si je peux me permettre !
Faut pas complexer sur tout: un truc à la fois, sinon on déprime...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiete pas de deprime en vu je reprend le tir bientot donc  |
|
|
 |
|
|
|
Que du bonheur alors ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|