Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | c'est de savoir que ces mêmes personnes connaissent la bonne orthographe, mais ne prennent pas la peine de l'écrire |
Désolé, en plus c'est pas prudent vu que tu es en forme mais bon ;-);
Sinon pour éviter d'être déconnecté, si tu es sur ta machine, coche "se souvenir de moi", ou alors ne ferme pas la fenêtre ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
virgibri a écrit: | tigrou a écrit: | C'est fatiguant de se connecter ?
Oké, je sors avant de me prendre un duel...  |
DUEL, Tigrou ! Na ! |
Et voilà, encore un tigrou qui a perdu l'occasion, etc...
Duel à 90m ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | virgibri a écrit: | tigrou a écrit: | C'est fatiguant de se connecter ?
Oké, je sors avant de me prendre un duel...  |
DUEL, Tigrou ! Na ! |
Et voilà, encore un tigrou qui a perdu l'occasion, etc...
Duel à 90m ?  |
Un p'tit dessin pour fêter çà ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Anonymous a écrit: | c'est de savoir que ces mêmes personnes connaissent la bonne orthographe, mais ne prennent pas la peine de l'écrire |
Sinon pour éviter d'être déconnecté, si tu es sur ta machine, coche "se souvenir de moi", ou alors ne ferme pas la fenêtre ;-) |
JE ne dirais rien Mais..... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
mais koi...?? _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Anonymous a écrit: | c'est de savoir que ces mêmes personnes connaissent la bonne orthographe, mais ne prennent pas la peine de l'écrire |
Sinon pour éviter d'être déconnecté, si tu es sur ta machine, coche "se souvenir de moi", ou alors ne ferme pas la fenêtre ;-) |
Euh, Cédric, j'ai écrit sous le coup de l'impulsion, . Je crois d'ailleurs que ce sont là mes deux premières grosses fautes.
Il y a un début à tout ! Et ce que je répète à longueur de temps à mes élèves s'avère vrai : IL FAUT SE RELIRE ! _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, je taquine, et cherchez pas, j'en fais surement de plus grosses ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: |
Nenette, je ne juge pas les gens sur leur orthographe, simplement (et je parle d'expérience), ce qui est agaçant, c'est de savoir que ces mêmes personnes connaissent le bonne orthographe, mais ne prenne pas la peine de l'écrire.
|
a la je sais que tu parles pas pour moi car tu sais que mon orthographe c'est niveau zéro!!
et je tien a revenir sur ton duel 90m je pense pas que ca va etre possible pour toi!! déja 70 t'aime pas alors 90m je pense que y'en a un qui est sur de gagner  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je me fache le plus souvent avec ceux qui sont anonymes sur le forum et qui veulent rester anonyme justement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
comme moi  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
tiens c'est drôle ce sujet me rappel un autre sur lequel on se demandait si ca valait le coup de crée un sujet pour les anonymes!!! on voit bien que ca serais pas gérable! si ceux qui veulent etre anonyme se permettent de prendre la tête à ceux qui le sont pas et qui en plus font des sujets inutiles......
bon bref c'est vraiment très lache de ne pas se présenter et c'est la moindre des politesses!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Dans ce cas arretez de répondre - Point barre, ca économisera de......la bande passante _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le mieux, ce serait de bloquer l'envoi du post tant qu'une identification de son auteur n'est pas faite. Je dis ça comme ça, c'est facile à écrire mais à faire, ça doit être sans doute très complexe.  |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
oui ca serait une bonne idée ou sinon il faudrait faire un truc où dès que tu vas sur le forum tu doit mettre ton nom.
mais bon on peut toujours mettre un nom completement bidon
enfin bon le mieux c'est de ne pas répondre à ce genre d'individu 
Dernière édition par florian le Jeu 06-05-2004, 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Laurent Tiko:
Tout à fait possible d'intervenir en mettant un nom si on peut pas se connecter: çà garanti pas l'auteur... |
|
|
 |
|