Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
FullThrottle91 a écrit: |
Mon soucis concerne la communication :
- il n'a reçu aucun mot lui annonçant les résultats des qualifiés
- aucun programme des regroupements sur l'année[ |
C'est vrai que ma fille a juste reçu la convocation sans plus de détail. Pas d'info sur d'autres compétitions ou regroupement pour entrainement collectif. Mais j'ajouterai qu'elle est très discrète sur ce qui se dit pendant les entrainements, donc, l'info passe peut-être mais elle ne remonte pas. Faut pas oublier non plus que c'est du bénévolat, donc faisons preuve d'un peu d'indulgence. |
|
|
 |
chailliot berenger niveau 1
|
|
|
pas mal nico faudras que tu me donne la technique car avec une bande de tarée comme sa c dingue d'avoir des resultats doit quant meme y avoir un truc en champagne. |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je vois que même avec un nouveau forum, les gens ne changent pas, surtout pas M CHAILLOT. ca serait dommage que tu fasses moins de fautes d'orthographe.
quand à te fouttre de la gueule des gens que tu n'apprecis, tu peux garder tes commentaires pour toi, car je pense qu'on peut en avoir autant pour toi
genre comment quelqu'un d'assez con (et oui le mot est laché) pour passer son temps à taper son arc par terre parce que il fait pas assez de point peut être dans un pôle espoir alors que ce sont l'élite et que généralement on attend d'eux qu'ils donnent une bonne image du tir à l'arc.
sachant qu'à mon avis, une partie de nos licences servent à financer les poles
si tu sais pas tirer à l'arc change de sport. _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que comme dans le dernier "Star Wars", le Yoda il est moins cool quand il se fache... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
FullThrottle91 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Faut pas oublier non plus que c'est du bénévolat, donc faisons preuve d'un peu d'indulgence. |
es-tu sur que l'on parle de la même chose ?
l'équipe jeunes IdF bénéficie d'un encadrement "complet" et officiel, qui dépend de la Ligue IdF.
L'année dernière, elle était encadrée par Bernard Mention qui a préféré donner sa dem. cette année pour des raisons qui lui sont propres. Je veux bien qu'il convient de laisser du temps aux nvx pour prendre en main les choses, mais ils devraient bénéficier de l'expérience des + anciens, n'est-ce pas ?
Loin de m'attaquer à tes propos, c'est une position que je défend :
les jeunes représentent l'avenir, dans tous les sports, et dans la vie en général. Partant du principe que c'est sur sa première expérience que toute personne bâtit ses impressions, il est à mon sens important d'apporter le + gd soin dans l'encadrement des jeunes. Et la communication en est un. |
|
|
 |
|
|
|
FullThrottle91 a écrit: | es-tu sur que l'on parle de la même chose ? |
Non, je n'en suis pas sur, ni même que se soit du bénévolat, mais comme je ne connais pas de professionnel qui gagne leur vie en tirant, j'ai fais l'amalgame.
J'ai un point de vue un peu différent du tien, bien que je le respecte. Moi, je crois que le sport, pour les jeunes, c'est l'école de la vie. Ils y apprennent à se trouver un objectif, à se prendre en charge et non à être assisté en permanence (ya assez des parents pour ça); ce seront les plus volontaires et les plus tenaces qui réussiront leur progression vers le haut niveau. La ligue a mis en place à leur intention une structure et un encadrement, à eux de chercher à en tirer le meilleur profit.
Quant à la communication, je regrette aussi le manque d'info, mais si ton fils veux connaitre les résultats des qualifiés ou le programme de l'année, la ligue a le téléphone, il lui suffit d'appeler. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Je tiens à preciser que bernard mention était président de la commision jeunes pour la ligues gérant les activités et manifestations pour les jeunes et essayant tant bien que mal d'apporter un encadrement pour ces jeunes. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
FullThrottle91 niveau 3
|
|
|
Tout à fait d'accord avec vos deux commentaires  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Gilles, l'entraînement du groupe jeunes d'IDF n'est pas fait par un bénévole mais par le FF cadre technique d'IDF payé à 100 % par le comité régional.
Pour ce qui est de la communication, j'appuie pour dire qu'il y a du chemin à faire.
La réponse est : C'est aux jeunes de transmettre. Je pense qu'avec les moyens d'aujourd'hui, avec les e-mail entre autres, ce n'est pas très compliqué, encore faut-il savoir s'en servir !!!!
Communiquer auprès des personnes concernées, ça s'appelle aussi la transparence.
Et je comprends tout à fait des jeunes qui sont dans le groupe et qui apprennent qu'il y a une coupe de France et qu'ils ne sont pas sélectionnés sans savoir qui est sélectionné et comment.
Bon maintenant j'arrête, parce que j'ai déjà eu des ennuis à cause d'un autre sujet, alors je ne veux pas me faire bombarder une nouvelle fois. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Gilles, l'entraînement du groupe jeunes d'IDF n'est pas fait par un bénévole mais par le FF cadre technique d'IDF payé à 100 % par le comité régional. |
Ben, en voilà une bonne nouvelle! Ma fille est suivie par un pro et je ne le savais même pas. Comme quoi, l'aspect communication est perfectible... |
|
|
 |
scom63 niveau 2Age: 39 AS Montluçon Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
est ce que qqn aurait des photos de la coupe de france cadet/junior de 2003 à Macon?
je suis nostalgique de cette époque et ça me ferait plaisir de revoir les podiums.
merci à tous. |
|
|
 |
|
|
|
Pas de podium, mais quelques photos d'ensemble... envoi un MP à Paillou...  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
quelques photos d'ensemble... surtout de l'ile de france..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|