Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | comme j'ai beaucoup de duel a faire d'apres le planning de tigrou je note pour mes futurs adversaires mes dates ici.
alors le sgens concernés sont :
Calireno,
Mes dates :
Fédéral :
- le 22/23 mai
- le 29/30 mai
- le 13 juin
FITA :
- le 16 mai
- le 06 juin
- le 13 juin
- le 27 juin
voila  |
bon alors pour moi ca va etre super tendu, car je ne rentre en france que le 20 juin et ca fera pas mal de temps que je n'aurais pas sorti l'arc, donc je ne sais pas quand je pourrais honorer mon duel.... _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah sinon on pourra s'arranger comme on a fait avec nico une fois, on compte un meme week end sur un entrainement et on se donne les scores |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ronboubou a écrit: | ok donc laurent, tigrou, nico et frite c'est fait et j'en est gagné un de plus contre paillou. |
attend, attend, attend, c quoi l'embrouille la???????
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou a écrit: | nico972 a écrit: | Moi aussi je veux bien le fédéral du 22 23mai!
par contre je suis déjà en duel avec PAILLOU se jour là.
Alors tigrou possible ou pas possible???
|
Oui, soit deux duels distincts, soit une carrégulaire tous ensemble ! |
bah pour la carregulaire c'est raté pusique paillou et moi on peut pas tirer demain puisque c'est annulé donc faudra reporter le duel  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | tigrou a écrit: | nico972 a écrit: | Moi aussi je veux bien le fédéral du 22 23mai!
par contre je suis déjà en duel avec PAILLOU se jour là.
Alors tigrou possible ou pas possible???
|
Oui, soit deux duels distincts, soit une carrégulaire tous ensemble ! |
bah pour la carregulaire c'est raté pusique paillou et moi on peut pas tirer demain puisque c'est annulé donc faudra reporter le duel  |
ton duel là, c'est à l'arc ou à la Xbox?  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
en duel a la xbox je prend que lazouille car je suis sure de gagner  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais je deveins un pro de golf et l'appart est transformé en salle de jeu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
un pro de golf???
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
entierement d'accord avec paillou
enfin si tu prepare ta reconversion t'a encore du boulot  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | oui mais je deveins un pro de golf et l'appart est transformé en salle de jeu |
T'étais trop pressé de rentrer ce soir pour parfaire ton swing, même pas le temps de boire une b... avec un pote?
Merci quand même pour Paillou...  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah pour la carregulaire c'est raté pusique paillou et moi on peut pas tirer demain puisque c'est annulé donc faudra reporter le duel  |
Dans ce genre ce cas, il faudra prévoir un challenge "Jacques Martin", dans le cas où tout le monde a gagné... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Dans ce genre ce cas, il faudra prévoir un challenge "Jacques Martin", dans le cas où tout le monde a gagné... |
Ressort tes K7 Tigrou, c'est Tonton Mayonnaise qui tenait les comptes et donnait tout le monde ex-aequo  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je peux jouer???
j'ai fait un fita hier et j'en fait deux la semaine prochaine |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mais bien sûr !
Il n'y a plus qu'à attendre qu'un vilain membre ose critiquer les résultats des équipes de France pour le provoquer en duel !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas facile: les juniors font parfois mieux que les seniors... :wink:
Bon v'là autre chose: les entraineurs reprennent leur arc pour sauver la situation: çà va vraiment mal ! (Duel ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|