Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
Athandil a écrit: | ah ok!!
donc cet homme de garde au beursault, c'est un archer du groupe, qui se charge des points? |
Au beursault, ce ne sont pas les archers du groupe qui tirent qui comptent les points. Les points sont comptés par deux personnes (une de chaque côté) du club ou de la compagnie qui organise le beursault. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ultratec2 a écrit: | tu as raison virgibri, je faisais parti du peloton avec 3pome et virgibri et j'ai trouvé cela vraiment ahurissant de donner les résultats en fonction de la tete du client enfin bref virgibri tu as eu raison de le lui dire juste devant l'arbitre |
et toi il t a rien di ultratec2? on sai jamai si il te connai! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je vois pas vraiment comment il a pu tricher alors qu'il y a avis un arbitre dans le coin. car quand tu vois ta fleche en cible tu regarde dans quelle case il l'a marqué et si ca te semble pas bon t'appelle l'arbitre de suite.
et puis le nombre de paille tu sais combien t'en a fait donc tu peux verifier? |
|
|
 |
|