Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ...sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, ... hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible. ... |
Tu t'es trompé de sujet, Patrick: "jouons avec les mots ... " est le bon sujet !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon aniv a vous mai surtout a toxonette qui est en train de danser a sa boom a l heure qu'il est
snif g pas pu y aller _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
je me sens en reatard là, dsl
A TOUS LES 4 !!!!!!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oui moi aussi !
alors bon anniversaire à vous 3 ainsi qu'a patrick !
 |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
bon anniversaire !!!
et demain c'est le mien, j'aurai 18 ans !!!  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
bon anniversaire a tous!!!!  _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | patrick lemesle a écrit: | ...sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, ... hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible. ... |
Tu t'es trompé de sujet, Patrick: "jouons avec les mots ... " est le bon sujet !  |
Tant de qualités pour un seul homme, celà te rendrait-il jaloux  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je vais te dire le pire je suis balance ascendant balance
bon anniversaire qu'en même  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je savais que nous avions un point commun, et pas seulement du point de vue visuel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ...sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, ... hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible. ...Tant de qualités pour un seul homme, celà te rendrait-il jaloux  |
Tu peux déjà rayer "poli" et "pacifiste"
Je te laisse "sympathique" avec le bénéfice du doute !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
éh! vous n'auriez pas oublier quelque chose ou plutôt quelqu'un?
JOYEUX ANNIVERSAIRE Aurélien 77!!!!!
en + 18 ans sa se fête...!!!  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
JE NE PEUX QUE CONFIRMER !!!!!!
BON ANNIV'  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire Aurélien77.
18 ans encore un qui devient majeur!!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bonaniversaire _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon anniversaire aurelien 18 ans ca se fete non?
(franchement je voi pas du tout qui t'es et pi tu sai willi il en a bcp des potes, c quoi ta prochaine compete?) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|