Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Plumes poules oranges et encoche orange, plume coq noire (ca fait plus habille). Dans le jaune ce ne se voit pas trop partout ailleurs ca se voit tres bien  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | Sinon, tu peux toujours essayer les plumes "strass et paillettes". |
Ghost ... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ...
Au fait ce doigt çà va mieux ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Plume jaune avec encoche jaune fluo _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
plumes jaune fluo, encoche noire : quand c'est dedans ca se voit, ailleurs bouh, je cherche  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
plumes orange et encoche orange fluo (field), jaune opaque (fita) ou orange si deja utilisée sur la cible |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Ghost a écrit: | Sinon, tu peux toujours essayer les plumes "strass et paillettes". |
Ghost ... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ...
Au fait ce doigt çà va mieux ? |
[apparté]
Vi, réussi à faire un 2x70 y'a quelques tps, dans mes points vu la condition physique lamentable et les conditions climatiques. En fait, le doigt, ça va, il reste un petit truc, mais rien de gênant pour le tir. Par contre, ma saison va se limiter à 2/3 compet', plus trop la foi pour m'entraîner actuellement (bronzette, quand tu nous tiens), on reprendra sérieusement en septembre.
[/apparté]
Sinon histoire de pas être complètement hors-sujet, spin wing bleues et blanches et encoches bleue ciel. C'est clair que sans lunette, on voit pas, mais au moins, on est rarement emmerdé par une personne ayant la même config'. Sinon, encoches de rechange rouges. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pour ma part, plumes Kurly bifaces pourpre/argent et la coq tout en argent, avec un jeu d'encoches noires et un autre violet translucide.
Elles ne se voient pas toujours (configuration plutôt sombre), mais je les discerne facilement des autres flèches.
Voilà ! _________________
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
finalement malgres les couleurs multiples proposées dans les mag on retient presque tjrs les memes.
Pour ma part SW jaunes (scotch fluo jaune, ca ne se voit pas mieux en cible mais c'est bo dans le carquoi ) avec encoches noires (et orange fluo de substitution) _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi de la meme couleur que JOJO mais ca se voit assez en cible meme dans le jaune  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon OK j'ai peut etre la vue qui baisse... |
|
|
 |
peupetmaster niveau 2senlis montauban Arme(s): q2xl
|
|
|
desolé de repondre si tard mais pour moi c X-wings blanches avec encoches vertes fluos on voit plutot pas mal en cible surtout dans le jaune comme dirais certainne personne  _________________ pur produit picard |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai une question : à quoi ça sert de voir ses flèches en cible en cour de volée  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
rémy b. a écrit: | Moi j'ai une question : à quoi ça sert de voir ses flèches en cible en cour de volée  |
Si tu mets tout dedans à chaque fois et ce quoi qu'il advienne ... à rien !
Par contre quand tu commences à faire du latéral à cause de la lumière par exemple çà aide à prendre plus rapidement la décision de régler le viseur et donc à éviter de perdre des points bêtement ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Clairement d'accord avec Doume. Aux longues il y a pleins de raisons de coller les tubes ailleurs (vent, fatigue, lumiere, ... ) donc pour éviter de faire le fagot de la mort dans le bleu à gauche, les jumelles/longue-vue c'est pas mal. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi j'ai des spin wing blanche (x-wings) avec encoche bleu ca ce voit très bien partout  |
|
|
 |
|