Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
laurent203 a écrit: | celyne91 a écrit: | c'est moi le boulet ??????? |
oui, je crois qu'il parle de toi lol Franchement, je crois que ça mérite un duel ça !!  |
ca va se payer groniass91 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Juste pour info: Je suis une fille!!! Et mon chouchou est mon boulet!!!!  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'un duel serai le bien venu a la DR pour remettre les pendules a l'heure!!!! alors  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
ah dsl mais moi je peux pas tirer a la dr vu que je susi en D2 alors ca sera surement a une autre occasion ms on vous dira qui sera la gagnante  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
tu es en D2 mais c'était la sem derniere, non???? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
oui ms lesfilles qui font la D2 n'ont pas le droit de participer a la DR _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
ba en faite les 3meilleur de la D2 au classemen n'on pa le droi mais la 4eme peu le faire c'est pour ca que je fais les 2! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
ah oki ms je suis pa la 4ème dc je peu aps le faire ms je serai le jencourage mon pere !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bonne fere a eric et zouille un peut en retard _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
merci à tous nos fans...
et dsl pour répondre si tardivement, mais je fêtais autre chose avec ma douce..... 18 ans de mariage.... ça vous en bouche un coin les jeunes
et là franchement s'y a quelqu'un qui mérite vos applause c'est elle, pour sa patience ces longs w.e. où je vais en concours  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
alors pleins a ta chere et tendre _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bravo tres chers t'essay de tenir aussi longtemps maintenant!! Je la plein de devoir te supporter tout les jours de l'année! Deja que une minute j'ai du mal alors elle!!!!!
Je rigole bien sur Eric, tu sais que je t'apprecie beaucoup!! A la DR _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|