Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle est votre connexion internet ? |
Modem 33 KAKA |
|
0% |
[ 0 ] |
Modem 56 KAKA |
|
11% |
[ 4 ] |
ADSL/Cable 128 kpbs |
|
5% |
[ 2 ] |
ADSL/Cable 512 kpbs |
|
47% |
[ 16 ] |
ADSL/Cable 1024 kpbs |
|
29% |
[ 10 ] |
ADSL/Cable 2048 kpbs |
|
2% |
[ 1 ] |
Encore plus rapide !? ... |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
oui, c'est vrai que Mamadoo c'est ........... lol
Enfin apres, c'est une question de goûts ....
Qd j'avais mon 56kaka chez FREE, je tournais soit la plupart du tps à 48000bps ou alors de tps en tps à 49333bps. Mais il parait qu'au point de vue Freebox c'est pas mal sauf que ça plante assez souvent ..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
laurent203 a écrit: | [...]
Mais il parait qu'au point de vue Freebox c'est pas mal sauf que ça plante assez souvent ..... |
Tu sors çà d'où Laurent ??? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | laurent203 a écrit: | [...]
Mais il parait qu'au point de vue Freebox c'est pas mal sauf que ça plante assez souvent ..... |
Tu sors çà d'où Laurent ??? |
ben j'ai pas mal de potes qui en ont et apparement ça merdouille assez souvent . après, j'ai pas vérifié moi-même  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si tes potos sont encore en cours de dégroupage c'est normal ... mais après c'est le pied !
Et en plus pour ceux qui peuvent recevoir la télé il y a plein de chaines de TV étrangères gratuites ou pas chères du tout (genre 0,25€ par mois) pour améliorer votre écoute des langues étrangères  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub tu vas te reprendre un duel, fait attention
Oui j'ai msn, faut que je modifie mon profil.
Dodo je poste si j'ai envie de poster plus d'abord. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Vous savez quel est l'ADSL qui fonctionne le mieux sous Mac ? Parce que je m'ennuie aussi, moi, avec mes 56K sur Free...  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
virgibri a écrit: | Vous savez quel est l'ADSL qui fonctionne le mieux sous Mac ? Parce que je m'ennuie aussi, moi, avec mes 56K sur Free...  |
Ben ... Free entre autres ... puisqu'il s'agit juste de configurer un port USB ou une carte réseau ...
Ce qui fera la différence c'est ce que tu recherches (juste surfer ou téléphonie voire télé en plus et dans ce dernier cas chaînes proposées). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Zorglub tu vas te reprendre un duel, fait attention
Oui j'ai msn, faut que je modifie mon profil.
Dodo je poste si j'ai envie de poster plus d'abord. |
J'ai ton adresse MSN si ça ne te dérange pas !!
Sinon, tu fais comme tu veux si tu as envie de poster tu poste sinon, tu ne poste pas c'est tout !! T'es libre !!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère bien que je poste quand je veux. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
on peut meme poster pour rien dire !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | on peut meme poster pour rien dire !  |
c'est d'ailleur le cas de ces derniers messages non ?  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | on peut meme poster pour rien dire !  |
oui mais que dans papotage sinon on se fais tapper sur les doigts et pour taper sur le clavier apres c'est pas pratique  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
T'a bien fait de sortir  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | J'espère bien que je poste quand je veux. |
Je n'ai jamais dis le contraire !!
Oui, Vivi on a bien compris que l'on pouvait poster pour ne rien dire !! _________________
 |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
de plus en pplus intéressant  |
|
|
 |