Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
oh non moi voulé en septembre car je vai revendre mon arc  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cocoon -
Sauf à être un heureux sponsorisé de la marque le nouveau matériel n'atteint jamais le grand public avant l'ATA Show - THE salon du tir à l'arc - qui a lieu tous les ans en janvier aux USA ...
De plus il est fortement conseillé de laisser ensuite aux sponsorisés et autres "pros" le temps de secouer le nouveau matériel ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
avant d'inventer du nouveau matos,... qu'il commence par fabriquer mon ultratec qu j'attends depuis 2 mois!!!  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
bon tan pi je vai en acheté un quand meme  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Les aerotec et matrix arbsorbent mieux les vibrations que ma Radian, les deux dernières de W&W avec l'insert carbone sont, comme la défunte ACE (tout carbone) plus rigides et donc plus précises mais aussi plus difficiles.
Ce ne sont que des comparaisons vues avec des copains, mais il doit y en avoir d'autres : précision du centrage par exemple, aliage utilisé.
Bon, reste ensuite le design, pour se faire plaisir. Je retourne la question : toutes les poignées AMP se valent t'elles? Deja reflex/deflex, ya une différence, qui se retrouve je crois à moindre échelle en classique. |
ouai mais les W&W et bah elles cassent!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Charly.g a écrit: | avant d'inventer du nouveau matos,... qu'il commence par fabriquer mon ultratec  |
Et aussi des arcs digne de ce nom ! Hoyt se repose un petit peut sur ces lauriers et s'interesse plus au pouli, enfin c'est mon avis perso. |
|
|
 |
|
|
|
ouai mais leurs arcs sont performant et surtout ... SOLIDES!!!!!le seul petit défaut:il sont un poil cher _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | MMOOOOUUAAHHHHH !!!! | ca veut dire quoi ça  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
sly
|
|
|
loran.roux a écrit: | Charly.g a écrit: | avant d'inventer du nouveau matos,... qu'il commence par fabriquer mon ultratec  |
Et aussi des arcs digne de ce nom ! Hoyt se repose un petit peut sur ces lauriers et s'interesse plus au pouli, enfin c'est mon avis perso. |
En même temps le marché américain est énormément tourné vers les arcs à poulies... C'est comme PSE!!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est un rire gras et idiot, quand je pense aus premieres td4 et a l'avalon (pas sur de moi sur l'avalon ) |
|
|
 |
|
|
|
sly a écrit: | arcs à poulies... C'est comme PSE!!! |
PSE fabrique mais pas ces branches, ça me ... laisse sans voix. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | c'est un rire gras et idiot, quand je pense aus premieres td4 et a l'avalon (pas sur de moi sur l'avalon ) |
Si-si, il y a eu:
- l'"Avalon +" parcequ'il y a eu avant l'"Avalon -";
- Les Elan vrillées (50% en pleine crise..);
- Les branches FX vrillées avant d'avoir servi...
Aujourd'hui çà a l'air d'être revenu à mieux quand même !!!
Et c'est les W&W qui pêtent... Le vent tourne ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Aujourd'hui çà a l'air d'être revenu à mieux quand même !!!
Et c'est les W&W qui pêtent... Le vent tourne ?  |
Normal c'est des mauvais archers qui les utilisent.
Bon d'accord j'arrette d'être con.
NON. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les arcs tirés par de mauvais archers ne pêtent pas forcément, sinon çà me ferait un sacré budget !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|