Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon les xxx13, si vous voulez dire quelque chose pas de problème, mais évitez la grossiéreté et les attaques persos, merci. Vous êtes surement capables d'argumenter sur ce que vous pensez de ce livre sans injurier personne.
Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que Gery ne m'a rien demandé, et que nous n'avons aucun sponsors. |
cedric ! qui a parler de gery ou de sponsors???
quand a ce monsieux ,il ne se gene pas pour nous insulter de longue,et le mal qui fait,alors tu comprend occassion et trop belle,
pour seb ,a 14 ans il lui a dit d'allez a la plage plutot que de faire du tir a l'arc ,
par son travail et sa perceverence aujourd'hui il est reconnue de tous c'est pour ca qu'il lui en veut aussi ,
mais il ya ue d'autre sujet avec des insultes tu na pas ete aussi rapide pour faire la remarque je t"ai toujour ecouter sur les remarques mais la je m'excuse s'est si vulgaire que ca !!!! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon les xxx13, si vous voulez dire quelque chose pas de problème, mais évitez la grossiéreté et les attaques persos, merci. Vous êtes surement capables d'argumenter sur ce que vous pensez de ce livre sans injurier personne.
Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que Gery ne m'a rien demandé, et que nous n'avons aucun sponsors. |
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je parle de sponsors parce que justement n'en ayant pas je ne peut subir de pression (message subliminal à une connaissance), et comme c'est Gery l'éditeur il aurait pu demander. Non c'est bien une décision de ma part.
S'il y a eu d'autres injures, d'une part je ne suis pas en permanence sur le forum, d'autre part parfois c'est pas évident à juger, enfin l'homme est faillible. Mais signale moi d'autres cas d'injures, je ne peux lire tout en détails.
La c'était flagrant, et je trouve dommage de n'avoir comme argument contre un auteur que des injures. Vous ne vous entendez pas, je ne connais pas cette personne, mais sur la place publique, sur le forum, tu argumente tout ce que tu veux contre lui, mais tu n'injurie pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gerybo niveau 3Age: 70 Arme(s): Longbow anglais
|
|
|
Il me semble que vous avez des affaires personnelles à régler entre vous, Je trouve dommage que vous preniez ce forum comme média pour vous défouller.
Si vous avez un travail plus intéressant à publier je me ferais un plaisir de le lire.
Allez l'OM  _________________ vous pouvez me retrouver sur:
http://www.emotionprimitive.com
http://gery.bonjean.com |
|
|
 |
|
|
|
gerybo a écrit: | Il me semble que vous avez des affaires personnelles à régler entre vous, Je trouve dommage que vous preniez ce forum comme média pour vous défouller.
Si vous avez un travail plus intéressant à publier je me ferais un plaisir de le lire.
Allez l'OM  |
gery !il n'y a rien contre toi ,mais une personne qui dit n'importe quoi par derriere depuis dix ans et ce croix le centre de la terre ,
et je n'ai pas atendue pour le lui dire en face ,mais il n'a pas le courage de repondre ,et en plus je ne dit pas tout,a mon ancien president !!!! |
|
|
 |
janus niveau 2
|
|
|
Citation: |
quand a ce monsieux ,il ne se gene pas pour nous insulter de longue,et le mal qui fait,alors tu comprend occassion et trop belle,
pour seb ,a 14 ans il lui a dit d'allez a la plage plutot que de faire du tir a l'arc ,
par son travail et sa perceverence aujourd'hui il est reconnue de tous c'est pour ca qu'il lui en veut aussi ,
mais il ya ue d'autre sujet avec des insultes tu na pas ete aussi rapide pour faire la remarque je t"ai toujour ecouter sur les remarques mais la je m'excuse s'est si vulgaire que ca !!!! |
Peut etre que seb n'avait aucun objectif et que c'est ce qui lui manque pour etre competitif et gagneur alors dans ce cas il peu remercier ce monsieur de lui avoir reveille l'envie de se surpasser.
Mais c'est mon avis personnel je connais le Monsieur c'est quelqu'un de passionné et devoué, et il fait l'etre pour entrainner des jeunes et les faire participer au <b>championnats de France</b>
http://archersgemenos.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=16&mode=thread&order=1&thold=-1
Au fait le livre parle de mental Vous l'avez lu  |
|
|
 |
|