Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les champignons rien ne vaut une friture de golmottes avec de l'ail et du persil miam! [/quote]
Sur que nos chères vineuses sont délicieuses, peu de gens les ramassent et domage que certains les écrasent  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
superlapinou a écrit: | Pas tres spore tout ça !  |
mortel celui là |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | superlapinou a écrit: | Pas tres spore tout ça !  |
mortel celui là |
Amanite phalloide???
Si ça dérive comme ça je crois que je vais découper et déplacer dans papotage  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | superlapinou a écrit: | Pas tres spore tout ça !  |
mortel celui là |
Amanite phalloide???
Si ça dérive comme ça je crois que je vais découper et déplacer dans papotage  |
Si j'avais pu je l'aurai déjà fait...
Alors les Modos, çà dort ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Si j'avais pu je l'aurai déjà fait...
Alors les Modos, çà dort ?  |
Voilà, voilà! La sieste est terminée.  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
j'avais zappé ce sujet encore plus arrachés que moi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | j'avais zappé ce sujet encore plus arrachés que moi |
Moi aussi !! j'avais même pas vu !!
A l'origine, il était ds quel coin du forum  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
matériel je crois _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | matériel je crois |
OK:wink: quoique ma question était un peu débile nan ?  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | matériel je crois |
OK:wink: quoique ma question était un peu débile nan ?  |
La partie "sérieuse" du sujet y est encore...
J'le crois pas ça: certains ne lisent que "Papotage"?  |
|
|
 |
|
|
|
Moi je le crois...
Bon vrai aussi que le matos çà interresse pas forcément tout le monde... Y en a qui n'ont pas de soucis métaphysiques et qui se satisfont du matos qu'ils ont !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi je le crois...
Bon vrai aussi que le matos çà interresse pas forcément tout le monde... Y en a qui n'ont pas de soucis métaphysiques et qui se satisfont du matos qu'ils ont !  |
d'ac avec toi Laurent, En effet restons terre à terre et essayons de tirer au maximum des capacités du matos que l'on a entre les mains.
c'est déjà pas ci mal..... _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | laurent203 a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | matériel je crois |
OK:wink: quoique ma question était un peu débile nan ?  |
La partie "sérieuse" du sujet y est encore...
J'le crois pas ça: certains ne lisent que "Papotage"?  |
bah moi je lis tout sauf se sujet qui m'imterressait pas forcement  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Antalex a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Moi je le crois...
Bon vrai aussi que le matos çà interresse pas forcément tout le monde... Y en a qui n'ont pas de soucis métaphysiques et qui se satisfont du matos qu'ils ont !  |
d'ac avec toi Laurent, En effet restons terre à terre et essayons de tirer au maximum des capacités du matos que l'on a entre les mains.
c'est déjà pas ci mal..... |
L'un n'empêche pas l'autre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bah a l'origine les amortisseur de branche j'en est rien a batre mais alors rien du tout donc c'est le seul du forum que j'ai pas lu J'aurais peut etre du
ca m'apprendra maintenant meme les truc qui m'interresse pas je les lirais _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|