Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi, je pense qu'on va en voir pas mal car je connais pas mal d'archer qui aiment se "démarquer"  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mon avis personnel:
industriellement parlant c'est extrêmement intelligent... Reste à voir la qualite (rectitude), le comportement dynamique et la fiabilité pour se fixer les idées.
S'il est démontré rapidement qu'on peut faire 600-650 en 2x70m avec et qu'elle est agréable à tirer, pourquoi pas un certain succès ?
Ce qui est sûr, c'est que même s'il n'y en a qu'une sur le pas de tir, on ne pourra pas la rater !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
barre de lion a écrit: | moi, je pense qu'on va en voir pas mal car je connais pas mal d'archer qui aiment se "démarquer"  |
C'est que d'avoir l'arc du voisin je trouve cela frustrant, c'est pourquoi j'ai toujours eu des couleur un peu rare telle que exfeel jaune et maintenant xpert OR. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
homer a écrit: | ... et maintenant xpert OR. |
Si elle est encore intacte , sûr que tu ne passeras pas inaperçu ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
n'empèche, Spigarelli à toujours réalisé de très bonne poignée à un prix raisonnable et de très belle finition. Plutôt que d'acheter du matériel qui nous vient des antipodes, j'ai toujours tendance à conseiller ce genre de matériel excellent sur les rapports qualités/prix et si en plus ils jouent l'originalité, c'est à essayer. |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | homer a écrit: | ... et maintenant xpert OR. |
Si elle est encore intacte , sûr que tu ne passeras pas inaperçu ! |
Oui elle est encore intact et je n'ai aucun probleme avec , pourtant je ne la menage pas. Il est vraie que beaucoup de monde tourne autour lors des competitions. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
C'est trops moche!!!  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
moi lé vue en vrai elle est encore plus horrible que en photo !!!!!!!!!!!!!
c halucinant!!! |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi je la trouve plutot mignone cette poignée !! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
dans tous les cas, elle à joué son rôle : elle ne laisse personne indifférent !!!!
mais en fait elle est plus belle en vrais qu'en photo.
et pour l'avoir essayé sur quelques flèches, je dois dire que j'ai été particulièrement surpris par la vitesse de réaction de cet engin... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Tu l'a essayé ou???????,
tu m'aurais caché des choses?  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | Tu l'a essayé ou???????,
tu m'aurais caché des choses?  |
j'veux pas caftre, mais tu te cache des choses tout seul... c'est un peu la tienne que j'ai essayer, un soir à Aytré!!!!!!!
faut vraiment que tu prennes des vacances....  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Je croyais que tu pârler de la Spigarelli .  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|