Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Ben alors les franciliens, pas plus de réactions que ça? |
On croise les doigts pour les Crevettes de Mareuil et les classiques Hommes... Pour l'instant ça se passe plutôt bien...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour tout Cédric ! (le "Zinedine Zidane d'IS" ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je tiens à associer Bernard sur ce coup, qui s'occupe du classement. Je le repéte, je ne fais que la pub. Non je pensais plutot à des remarques, des calculs, des corrections (j'ai vu une erreur ;-)) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c'est le jeu des 7 erreurs  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Non je pensais plutot à des remarques, des calculs, des corrections (j'ai vu une erreur ;-)) |
J'ai remarqué une différence entre la page de classement et le fichier à téléchargé. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Non je pensais plutot à des remarques, des calculs, des corrections (j'ai vu une erreur ;-)) |
J'ai remarqué une différence entre la page de classement et le fichier à téléchargé. |
Correct et normal, je ne l'ai pas mis à jour, le fichier _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Il a été mis à jour, il manque peu de scores pour avoir le classement final. Toutefois un club peut encore envoyer un second score.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On croise les doigts pour les Crevettes de Mareuil ... Pour l'instant ça se passe plutôt bien...  |
Ca se passe de mieux en mieux pour les crevettes, pourvu que ça dure!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c'est clair croisons les doigts  |
|
|
 |
|
|
|
Voila, le classement final est sur le site, avec les sélectionnés.
Dommage pour les crevettes :-( _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
juste une petite question: pourquoi dans la DR femme ce ne sont pas les trois premières qui vont a la final?? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | juste une petite question: pourquoi dans la DR femme ce ne sont pas les trois premières qui vont a la final?? |
Après trois tranquilisants ;-D, je peux enfin répondre calmement que c'est écrit sur la page. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | nenette a écrit: | juste une petite question: pourquoi dans la DR femme ce ne sont pas les trois premières qui vont a la final?? |
Après trois tranquilisants ;-D, je peux enfin répondre calmement que c'est écrit sur la page. |
vraiment désolé cedric et promis maintenant ferai des efforts pour tout lire je ne veu pas que ton état de santé se dégrade a cause de moi  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | juste une petite question: pourquoi dans la DR femme ce ne sont pas les trois premières qui vont a la final?? |
Celui là tu pouvais pas y couper!!!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
CédricG a écrit: | Dommage pour les crevettes :-( |
de toute maniere on aurai pa pu aller a Antibe.... domage! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|