Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
MERCI tout le monde !!!!!! ca fait super plaisir! c'est que ca me rajeunis pas tout ca !!!
Bon anniversaire Cedric !!!
Paillou a écrit: | notre grand administrateur cedric et aussi lestat faut pas l'oublier ce ptit gars! |
Arf ! petit gars ??? tu veux k'on se "mesure" !!!?  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire à notre administrateur préféré, ainsi qu'à Lestat bien sûr !!! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pas facile d'être original alors je fais comme les autres et je n'en dirais pas plus : bon anniversaire à vous deux. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
lestat a écrit: | Paillou a écrit: | notre grand administrateur cedric et aussi lestat faut pas l'oublier ce ptit gars! |
Arf ! petit gars ??? tu veux k'on se "mesure" !!!?  |
Un duel comme cadeau d'anniversaire c'est original
décidement Paillou tu nous surprendra toujours  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Neureunaniversèreatoulédeu !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE !!!  _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE CEDRIC ET LESTAT !!!!  |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
bon anniversaire à tous les deux !!!
 _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
HAPPY BIRTHDAY
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Happy birthday cedric et lestat
 _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il faudrait faire quelque chose là, il a l'air d'y avoir un bug sur le forum, tout le monde dit la même chose
Joyeuse Nouvelle Année, ça fait un peu plus original mais j'avoue que c'est pas terrible. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et ba aujourd'hui, c'est l'anniversaire de MTK FUel
alors
BON ANNIVERSAIRE MTK FUel  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
pas mieu bonaniversaire _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|