Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
moi aussi j'suis partante s'ils veulent une cadette  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on va pouvoir faire une equipe! dodo tu veux nous aider parce que la on est que 2!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'arrive !!!!!!!!! Oué, on fait une équipe à 3 !!!
Dis Paillou, tu va à Vittel ? Parce que moi aussi j'y vais normalement si je suis guéri d'ici là !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
On déchirerai tout si on ferait une équipe toutes les trois Tu viens dans notre ligue Paillou ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
dodo---> oui je vais a vittel en tant que tireuse
vivi ---> je veux bien venir mais je veux pas quitter les francilliens moi meme si on s'amuse pas autant que vous en stage!
et pi c'est loin de chez moi _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mer 23-06-2004, 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ça c'est parce que je suis pas là!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Dodo a écrit: | J'arrive !!!!!!!!! Oué, on fait une équipe à 3 !!!
Dis Paillou, tu va à Vittel ? Parce que moi aussi j'y vais normalement si je suis guéri d'ici là !! |
ça veut dire quoi ça
du recrutement
méfie toi la vache ou je te met une grosse fessée à vichy moi
et même plus tôt à quimperlé tiens
enfin j'taime quand même
quoique je reste perspicace dans l'alliance d'une crevette avec une vahce folle  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Et oué, ça existe le recrutement dans le tir à l'arc, faudra t'y faire Lazouille !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Et moi qui voulait te faire une surprise a quimperlé Lazouille...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|