Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça depend les personnes.
Et puis j'aime pas le regard qu'il a le clown, j'ai toujours eu peur des clowns _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | ça depend les personnes.
Et puis j'aime pas le regard qu'il a le clown, j'ai toujours eu peur des clowns |
Et puis tout flotte en bas... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca, Stephen King.
Béotien, va ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
coupable,ce n'est pas vraiment mon style de litterature _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ca, Stephen King.
Béotien, va ! |
Merci Tigrou, je me sens moins seul. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
et aussi
" il " est revenu
moins bien que ca
mais comme je dit toujours - les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
sam a écrit: | et aussi
" il " est revenu
moins bien que ca
mais comme je dit toujours - les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres |
Une suite de Ca? J'avoue, fait qq temps que j'ai arreté de suivre King, manquant de temps pour lire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
le probleme avec les livres c'est que une fois que l'on est plonger dedant, impossible de trouver la sortie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
bein, suffit de lire jusqu'à la dernière page... non ? |
|
|
 |
|
|
|
le seul probleme c'est que j'ai toujours l'art de choisr des livres en plusieur tome _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les livres c'est super dans la bibliothèque pour caler les autres livres dans la bibliothèque !...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
le seul soucie c'est quand on en prend Un seul tous tombe
Vive les cyberbouquins _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
homer a écrit: | On peut trouver un bon resto pour le meme prix qu'un macdo.
Le probleme avec mcdo c'est que l'on a encore faim en sortant sauf si on a depensén 15 euro  |
trouver un bon resto pour le même prix ?? je suis pas d'accord, les rares fois où j'ai été manger de la merd* à mcmerd* je dépensais en moyenne 5 à 6€. Les bons "petits" restos sont en moyenne à 10€.
mais bon, niveau qualité des plats ... y'a pas photo !
et puis Mcmerd* ils sont fort tout de même ! Bah oui regardez...vous faites la queue, vous attendez pendant votre commande, vous payer avant de manger, vous allez vous installer avec le plateau et vous mettez le tout à la poubelle !
Vous connaissez d'autres restos (si ça en est encore un) où vous attendez, payer avant et faite le service ???
et parlons de la pub à la TV ... : " Mc DO c'est du bon pain avec de la bonne viande d'origine france ainsi que des frenchs fries !"
là ils arriveraients presque à nous faire croire que Mc Do c'est bon pour la santée ... et s'ils parlaient de leurs boissons gazeuses bourrées de sucre, de leur sauces ô combien chimiques, (ketchup mayo...) et autres graisses de cuisson ???
voilà vous savez ce que je pense de Mc Do !
et encore j'ai pas été sur le personnel, la façon dont ils sont managés !  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
sauf que le jour ou tu as des "gosses" qui sont abreuvés de pub MC, c'est difficile de leurs dire non (on fait tout pour eux, pour leur faire plaisir). Je peux te garantir que tu y mettra au moins une fois les pieds.
J'avais cette meme notion à 20 ans, aujourd'hui je ne raisonne pas de la même facon....mais de la à y aller régulièrement et une fois de temps il y a un fossée. à chacun de juger  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|