Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Il est très bien ce sujet! Je suis en train d'étudier pour fabriquer une nouvelle poignée et il est vrai que les attentes des bons archers seraient bonnes et interessantes pour la conception d'une bonne poignée.
J'ai encore jusqu'au mois de septembre avant de donner une forme quasi définitive à la poignée. Mais je pense que la fabrication sera terminée en Novembre ou décembre.
Avec mon ami, Vincent ou Vzhache du Havre, je compte bien avoir une poignée novatrive et qui tienne la route. Merci d'avance pour vos idées, et en avant la créativité et les idées les plus farfelus! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le tous c'est de ne pas oublier les regles fondamentale de la physique.
Bon nombre de creation ne tiennent pas a cause de ça. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut! enfin sa bouge ,merci, je suis sur qu'il va sortir du chapeau,une belle piece,allez les archers au boulo et grater vous la tete.a+.jpa13 |
|
|
 |
|
|
|
bon je vois ,quand on parlent de se grater la tete sa fatigue,he ben je vous donne des conges,a +.jpa13 |
|
|
 |
|
|
|
c'est les vacances, je laisse reposé mon neuronne. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
oui! mais ne relache pas l'entrainement,bonne vacance a tous,salut
jpa13 |
|
|
 |
|
|
|
Pour ça pas de probleme, comme dit mon coach quand je fais des competes, " Pose ton cerveau sur cette chaise et vas tirer"
Pour tous ce qui est technique, je m'y metterai a la rentré, je vais voir si je peut poser le projet de feux sans fil dans le cadre de mes etudes, on vera si ça vas passer. je vous tiens au courant. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon, si on n'a pas de téflon, un poil de moustache de Tigre ne bloquerait-il pas le filetage ?
Bon, sérieux,: je fais comme çà aussi !  |
Moi, j'ai mis une goutte de frein filet sur la vis du berger et j'ai laissé secher.
Montage et démontage à chaque séance, le frein filet comble le jeux de la vis et amortis les vibrations. çà ne bouge pas.
J'utilise celà depuis une saison  |
|
|
 |
|
|
|
salut! pour le projet sans fil, bonne idee,un cable de moins a se prendre dans les pieds.
pour le frein tout le monde la mis il n'on plus rien a dire,il sont tous (con centre) pour les ch d fr,a+ |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
A propos de regle de la physique
la poigné WIn WIN qui etait censé etre revolutionnaire par son design..
elle pete pas tout le temps??
enfin je sais plus avec qui j'ai cosé de ca sur ce forum, mais le colage carbone/metal qui agit en traction.. enfin comment ca pouvait tenir, quand on sait que les collage les plus costaud sont en compression...
enfin c'est mon avis
saloute |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que j'en est beaucoup entendue parler mais la mienne n'as pas encore casser alors que ça fais depuis le 28 mars que je l'ai _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Athandil a écrit: | A propos de regle de la physique
la poigné WIn WIN qui etait censé etre revolutionnaire par son design..
enfin je sais plus avec qui j'ai cosé de ca sur ce forum, mais le colage carbone/metal qui agit en traction.. enfin comment ca pouvait tenir, quand on sait que les collage les plus costaud sont en compression...
enfin c'est mon avis
saloute |
La Infinite est déjà constituée de carbone et d'alu et jusqu'à preuve du contraire elle ne pête pas plus qu'une autre, donc argument technologique non recevable...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
enfin moi je touche du bois, rien  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Athandil a écrit: | la poigné WIn WIN qui etait censé etre revolutionnaire par son design..
|
Non, pas tout le temps, uniquement en France. Un lot défectueux? C'est ce que pense M. Park, pédégé de Win win, qu'il attribue à un défaut de fabrication. |
|
|
 |
|
|
|
Comment ce fais t'il alors que la mienne ne bouge pas? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|