Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Chère Doumé,
Je tiens à faire remarquer que tu as oublié dans ton exposé les risques inhérents aux barbecues qui sont listés ci-dessous (liste non exhaustive)...
- Retour de flamme à l'allumage
- Explosion de figatelli à l'apéro
- Fumées toxiques
- Brulûres aux doigts car impossible de récupérer le camembert dans le feu avec cette foutue pince
- ...
Maintenant que tu as pris conscience de ceci, je suis certain que tu seras heureuse de nous accoder une prime de risque en nous laissant siroter tranquillement le 51 à côté du feu. De plus, celà a un aspect sécurisant, le feu n'est ainsi jamais laissé sans surveillance responsale et dès lors, nos forêts vivent plus longtemps ;
A pluche |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Et puis comme ça on sauve les nains de jardin partie en vacances dans la foret.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
bah ca évite de ce les faire voler _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pas LIBERER
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | [...] je suis certain que tu seras heureuse de nous accoder une prime de risque en nous laissant siroter tranquillement le 51 à côté du feu. |
Citation: | [...] celà a un aspect sécurisant, le feu n'est ainsi jamais laissé sans surveillance responsale[...] |
Pas du tout sûre que les deux fassent la paire mais bon ... tiens çà me fait penser ... ils font un barbecue à Saint Paul ??? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Hé, je sais pas, la soupe au pistou, sur les braises... Ca me semble moyen, enfin, du moins pour le samedi soir, par contre, le dimanche, je crois avoir souvenir de qq grillades...
Pour info, cette année, j'vais pas à St-Paul, maçonnerie oblige... |
|
|
 |
|