Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Apex a écrit: | ...
Je ne vois pas en quoi le choix des x10 est prejudiciable????
Si quelqun put m'expliquer ,je suis tout ouie! |
Superlapinou fait référence à ce post je pense: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2332&start=0
Il n'en est toujours pas revenu !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Exact !
Et puis Lionel il a dit qu'avec le vent, on ne contrôlait plus l'endroit où devait se trouver le point de visée, et que ça devenait aléatoire !
Ah ! c'est pas moi qu'est dit ça  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
performance ou non, je pense qu'il faut féliciter nos archers de haut niveau qui représentent très bien notre sport, ceci n'est que du bonus et donne une autre image, que celle de robin des bois avec un arc en bois, de notre sport. bravo a carole et lionel, meme si ils ont fait beaucoup de rouges je rigole bien sur _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
Merci ,je n'avais pas connaissance du sujet sur la machine a tirer et sur les X10 qui ne vont pas dans le meme trou
Ne les ayant jamais utilisé en raison de leur cout ,je ne le regrette pas!! |
|
|
 |
|