Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
nico tu vas pas te plaindre t'habite en Martinique le rève de million de gens lol! Moi aussi je souhaite de bonne vacances à tous !!! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | bonne vacances en bretagne pendant que y'en a qui bosse
mais bon je reviens de bretagne et j'ai eu deux jours de beau temps et deux jours de pluie donc en conclusion il pleut pas tout le temps en bretagne mais juste la moitie du temps  |
Ca va changeait un peu du Sud Est, parce que c'est pas cool de cramer sur tous les concours et entrainement en extérieur
J'suis toute rougeeee on peut plus m'appeler le schtroumpf nianianiania  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
moi je pars 10 jour mé gran parent en caravane ds un coin un peu pomé (sa va y sont cool mé grand parents) ! mé bon _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ben moi je part 2 ou 3 semaine apres quimperlé on va redescendre en dordogne ou pays basque et moi apres je pars chez mes grand parent tt le moi d'aout, a une heure de route de chez doume pour revenir pour vichy _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
dsl pour le truc good luck mé je c pas pk sa c mis la ds mon otre message _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ben moi je part 2 ou 3 semaine apres quimperlé on va redescendre en dordogne ou pays basque et moi apres je pars chez mes grand parent tt le moi d'aout, a une heure de route de chez doume pour revenir pour vichy |
Waouuuuuu s'te chanceeeuh !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Supervivi a écrit: | ronboubou a écrit: | bonne vacances en bretagne pendant que y'en a qui bosse
mais bon je reviens de bretagne et j'ai eu deux jours de beau temps et deux jours de pluie donc en conclusion il pleut pas tout le temps en bretagne mais juste la moitie du temps  |
Ca va changeait un peu du Sud Est, parce que c'est pas cool de cramer sur tous les concours et entrainement en extérieur
J'suis toute rougeeee on peut plus m'appeler le schtroumpf nianianiania  |
C'est clair encore hier, 35 degré, 6 litre d'eau, beaucoup de sucre et de beau coup de soleil... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi ca sera 2 semaine a languidic en aout puis la derniere semaine d'aout a coté de barcelone _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Bon ben moi je part demain matin donc bonne vacs a tout le monde et retour dans trois semaines !  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi c'est la bretagne pour quimperlet puis deux semaines de dure labour achalain dan le jure debut aout (d'ailleur si il y a des archers de PDS qui y vienne...) pui apres c'est VICHY!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Océ91 a écrit: | Pour moi c'est la bretagne pour quimperlet puis deux semaines de dure labour achalain dan le jure debut aout (d'ailleur si il y a des archers de PDS qui y vienne...) pui apres c'est VICHY!!!! |
Allez ... On va te plaindre!!  |
|
|
 |
|
|
|
Tin grave !!! Purée pourquoi se plaignent-ils tous de faire les CF et des faire des stages d'été  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Désolé mais pour moi c'est la premiere fois que je les fait et je vous avoue que ca me rythme un peu mais vacances!! Pour chalain, c'est juste que je sais qu'on va en baver mais jai payé pour en chier!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | Désolé mais pour moi c'est la premiere fois que je les fait et je vous avoue que ca me rythme un peu mais vacances!! Pour chalain, c'est juste que je sais qu'on va en baver mais jai payé pour en chier!!! |
Et puis les stages d'été franchement on en chie pas tant que ca, enfin juste les 2 premiers jours apres c'est d'la boulette  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Je sais bien c'est pas pour rien que j'y retourne pour la troisieme fois!!! Puis quand je dis que on en cie c'est au niveau du rythme de tir c'est tout mes petits muscles ne sont pas bcp habitué!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|