Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un transfuge de l'USMT à Mareuil???
Faites attention, les équipiers de la D2, il veut vous piquer votre place. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà me rappelle l'histoire des deux transfuges de mon ancien club qui étaient allés à Mareuil... Cà marche fort, le Mercato à Mareuil ! Moi je prendrai juste le CD (quoique, le DVD ?...);
C'est qui, les équipiers de D2 ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu as pas de chance il y a moi déjà
Et là je vais être remonter pour l'extérieur il y a qqn derrière moi
Prépare toi bien à Nemours. Les 2 autres je te laisserai les découvrir |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Je ne sais pas qui cela peut être mais à mon avis pds 2 sera en force à st pierre pour ce mémorable fita.
Inscription pour les archers de mareuil, renseignements sur le club, tout ce que vous voulez savoir sur une bande de potes sans osez le demander.
A vos chéquiers assemblée générale le vendredi 03 octobre (en prévision).
Visiter notre site vous nous connaitrez mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Et là je vais être remonter pour l'extérieur il y a qqn derrière moi
|
Tu m'étonne qu'il y a quelqu'un derrière toi !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pas terrible . Mais surtout il ne faut pas que je trouve une photo de toi sinon gare à toi parce que j'ai pas montrer tous mes talents d'infographiste il y en a ici qu'il les connaise  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je vois.
C'est pour faire monter la pression avant votre duel de Nemours  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je vois que je suis plus le seul à manger des Frites ! N'en déplaise à Frite, je la trouve jolie son image à Laurent... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je vois que je suis plus le seul à manger des Frites ! N'en déplaise à Frite, je la trouve jolie son image à Laurent... |
Oui, mais n'oublies pas que si Tigrou a bouffé des frites, le Coyotte ,lui, il court toujours et finit souvent au fond du ravin...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Oui, mais n'oublies pas que si Tigrou a bouffé des frites, le Coyotte ,lui, il court toujours et finit souvent au fond du ravin...  |
|
 |
|
|
|
C'est une possibilité... Quelqu'un prend les paris ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Il me semble que Frite part tout de même favori.
C'est pour ça que je donne officiellement mon soutien à Laurent !
Entre bêtes à poils, on se comprend... _________________
|
|
 |
|
|
|
Merci cher confrère Tigrou, j'essaierai de ne pas te décevoir ! (et Frite me paiera une petite mousse après...);
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
...plus un paquet de fraises tagada pour ma pomme ! Car n'oublions qu'il y aura également un match comptant pour "un autre match" ! _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | il court toujours et finit souvent au fond du ravin...
|
Parce que comme dirais sly il fait trop le malin.
Le frite ça s'apprivoise avec une bonne huile et l'appel d'une mayonnaise fraiche.
En pleine journée sur les parkings de supermarché pendant une brocante quelconque.
Attention la chasse est bientôt ouverte
A vos cornets les enfants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|