Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Il est pas trop dure a lire, ce n'est pas de l'anglais litteraire _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
par contre il faudrait crée un lexique des terme anglais du tir à l'arc et les traduire _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui enfin meme si c'est pas un anglais litteraire, mon niveau est tel que je devrais ouvrir le dico tout les 3 mots... donc avec plus de 400 pages c'est pas la peine |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je pose la question à Pascal et je te tiens au courant _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le fait est que je n'avais pas pu télécharger une partie du document en français; en effet, certaines pages avaient été mises en ligne... N'ayant pas de document complet j'ai juste compilé la version anglaise !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | par contre il faudrait crée un lexique des terme anglais du tir à l'arc et les traduire |
Stop ! Ne crée rien ! Cà existe déjà...
Un exemple de lexique sérieux: http://assoc.wanadoo.fr/arc.brice/traduction.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Et hop un favorie indispensable de plus.
Merci _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Salut Laurent,
depuis quand on à pas le droit de dire ce que l'on pense ?
C'est un forum ici ou c'est un salon politiquement correct ?
Merci pour le bouquin en anglais, cela va m'aider à m'y remettre. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai feuilleté un peu le document, il y a max de truc, il y en a pour des heure a tous bouquinet.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Arawak a écrit: | Salut Laurent,
depuis quand on à pas le droit de dire ce que l'on pense ?
C'est un forum ici ou c'est un salon politiquement correct ?
Merci pour le bouquin en anglais, cela va m'aider à m'y remettre. |
Pas toujours facile...http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2890
Moi maintenant j'évite de critiquer ce qui existe par contre je déplore qu'il n'y aie pas ce dont on a besoin, nuance !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
De toute façon critiquer ne fais pas avancer les choses _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | De toute façon critiquer ne fais pas avancer les choses |
Bien au contraire ! Puisqu'on est dans le sujet initiation, imagine si l'initiateur ne faisait pas de commentaires sur la position de son élève !
Non, il y souvent refus de critique quand il y a contestation de la capacité ou protection de ses interêts... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
critiquer en amenant des solutions c'est autre chose que de la critique pur _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Si tu dis que tout va bien tout le temps le gens finissent pas s'endormir sur leurs lauriers...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai et apres il rale parceque ça ne marche pas comme il voudrait
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |