Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
nenette a écrit: | jlonzeweb a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | mais nous les femmes je crois qu'on peut vivre sans vous |
MDR qu'est-ce qui ne faut pas entendre!! Et Ti-punch en plus!  |
oui c'est clair ti punch toi vivre sans les bruns  |
bah j'me dis que a cause des mecs j'me prend bcp la tète donc si j'arrivais a vivre sans les bruns ca serait peut etre bénéfique pour mon cerveau
j'pense passer au blond mdr _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
c sur que avec les blonds tu risque de refléchir beaucoup moins  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
il va falloir re-déplacer le sujet dans ... Hors sujet  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
nenette a écrit: | c sur que avec les blonds tu risque de refléchir beaucoup moins  |
Merci pour les blonds
La encore je plaide coupable _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Merci pour les blonds |
on demande qu'a voir alors .... trombi?? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
demain promit j'envoie la photo.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | demain promit j'envoie la photo.  |
merci  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Rien d'extraordinaire je vous rassure _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je vous donne sa photo
bon ok, c'est pas le bon  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai mais tres resemblant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Ce post par en live faudrai pas que l'un des modérateurs y fourre le nez!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | Ce post par en live faudrai pas que l'un des modérateurs y fourre le nez!!! |
oui je suis d'accord car nous on se fait tout le temps reprendre quand on part hors sujet pourtant c'est pas souvent  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Disons que les modéros sont un peu fatigués... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Je pensais qu'on me cherchait mais ce n'est pas le cas. Domage !!! _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.