Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
ainsi que les miens!!! ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Darkness a écrit: | [Anais (pas contentes)  |
moi, qu'on se moque des filles, J'AIME PÔ CA !!!!
(a qui comprendra....) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
Darkness a écrit: | Seifer a écrit: | aux vue des premiers resultats
moi je dit heureusement qu'ils ont surclassé une cadette..............
mais ils auraient du en surclasser plus d'une.................... |
Bonjour a tous !
Nous venons de finir nos qualifs, et ton petit message d`encouragememt nous fais tres chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous qui esperions des encouragememts....
Quand tu seras a notre place tu pourras te permettre de critiquer nos resultats, une place en equipe de france ca ce gagne, etand donne que tu n`y est pas, tu dois savoir ce que c`est que de ne pas etre au top ts les jours als va tirer a cote de nanas qui enquillent les 10 (chine, chine tapei, coree...) sans etre destabilise et placer ton tir tranquille ac tte la pression.
On ne pense pas que ce soit le moment de critiquer la selection, si ttes les cadettes etaient si fortes, pourquoi ils n`y a pas d`equipes????
Marie Cecilia Anais (pas contentes)  |
pence tu que la fédération a eu raison de ne pas envoyer d'équipe cadettes???? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je suis un peu d'accord avec toi Seiffer sur le fond... Le tir à l'arc fait partie des scores mesurables et un enfant de 10 ans peut comparer les scores !
Tu noteras au passage que même si tu as été le seul à critiquer, c'est quasiment la faute du forum si les résultats ne sont pas ce qu'on espérait... Assez pitoyable en effet !
Par contre tu as tort, mille fois tort, d'insister sur ce sujet en plein milieu des championnats: la compétition n'est par terminée, c'est l'occasion de s'aligner et de construire l'avenir, il faut en retirer les point positifs...
Une information en passant: les juniors Australiens qui massacrent la compétition et ont failli accrocher le record du monde dans le vent ( ) tirent l'un 55# et l'autre 53#...
Utilisons le forum pour construire et combattre l'obscurantisme !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne vois pas où les filles accusent Seifer de leur échec. Par contre clairement ce n'est pas pendant les tirs qu'il faut en parler, c'est longtemps avant ou après. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
et bien moi je dis, c'est pas grave elle feront mieux la prochaine fois. |
|
|
 |
Mouette Rieuse niveau 3Age: 63
|
|
|
Je remarque que dans le sport, il y a toujours les mêmes mots courageux :
ON a gagné
ILS ont perdu  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Mouette Rieuse a écrit: | Je remarque que dans le sport, il y a toujours les mêmes mots courageux :
ON a gagné
ILS ont perdu  |
hé mais le pire c'est que c'est vrai!!
j'avais jamais remarqué!!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien vu mouette. Je pense que ça peut dans tous les cas faire une expérience profitable pour le futur, si les archers savent en tirer les enseignements. Puis c'est tellement facile la critique, moi je dis bravo déjà d'être arrivé là! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | J'AIME PÔ CA !!!
(a qui comprendra....) |
Faut pas être belge pour comprendre c'est bien une expression compiègnoise  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO A TOUT LE MONDE!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
j'ajoute tout de même pour toute les personnes qui OSENT critiquer les personnes qui sont au chpt du monde qu'elle devrait réfléchir avant d'ouvrir la chose qui leur sert à parler. Certes, les résultats ne sont pas toujours brillant mé premièrement les personnes qui sonr sur cette compétition l'ont mérité car elles ont été meilleurs que les autres cette saison; ensuite, il ne faut pas oublier qu'une compétition de cette importance ne se gère pas de la même manière que la petite compétition du coin; troisièmement, vous apprendrez que malheureusement, on n'est pas toujours au top de sa forme; et enfin, non seulement ces personnes qui ont "mal tiré" doivent s'en vouloir, doivent être déçu, et doivent avoir le moral à zéro et ba vous au lieu d'encourager ces personnes qui représentent notre nation et et au lieu d'essayer de leur remonter le moral, vous les enfoncez et vous les jugez. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Invité
|
|
|
moi je pense que par rapport aux selections, il faut etre objectif et voir tout ce qui se passe.en france les meilleur(e)s archers ont ete selectionnés, alors c'est sur que quand ils se retrouvent devant d'autres archers d'autres pays, ils ne sont pas toujours les meilleurs,et n'ont pas le meme niveau, surtout quand les filles se retrouvent ac des coreennes, chinoises etc...je pense que pour critiquer la performance d'un archer il faudrait deja prendre chaque element en compte et comparer sa performance ac celles qu'il a deja effectué et non par rapport aux classements d'un championnat du monde. |
|
|
 |
|
|
|
tout à fait d'accord _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|