Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Une 40 à 18m c'est comme une 122 à 55m... (règle de "3");
Le vent fera autant perdre de points - que ce soit sur le bras d'arc ou en dérive !
2 éléments favorables quand même:
- à 18m la vitesse sera supérieure car la flèche ralenti avec la distance;
- on accrochera plus de cordons...
Mais en général on est moins gêné par le vent à 18m... parcequ'on tire en salle  |
T'en sait des choses........  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
toutoune a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Une 40 à 18m c'est comme une 122 à 55m... (règle de "3");
Le vent fera autant perdre de points - que ce soit sur le bras d'arc ou en dérive !
Mais en général on est moins gêné par le vent à 18m... parcequ'on tire en salle  |
Désolé que tu le prenne comme çà...
Archer de haut niveau, tu as surement plein de chose à dire pour aider les nombreux archers qui passent sur le forum...
Au lieu de çà, tu passes seulement receuillir des louanges et faire tes petites remarques genre " moi je sais tout et les autres c'est des cons !".
On reconnaît bien un certain état d'esprit...
Heureusement que les autres du haut niveau sont infiniment plus sympas et ouverts !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | toutoune a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Une 40 à 18m c'est comme une 122 à 55m... (règle de "3");
Désolé que tu le prenne comme çà...
Archer de haut niveau, tu as surement plein de chose à dire pour aider les nombreux archers qui passent sur le forum...
Au lieu de çà, tu passes seulement receuillir des louanges et faire tes petites remarques genre " moi je sais tout et les autres c'est des cons !".
On reconnaît bien un certain état d'esprit...
Heureusement que les autres du haut niveau sont infiniment plus sympas et ouverts !  |
Cite moi je dernier message oui je me suis permit de donner des leçons aux autres |
|
|
 |
|
|
|
toutoune a écrit: | Cite moi je dernier message oui je me suis permit de donner des leçons aux autres |
Je confirme: y en aucun... Ni conseils ni, expérience, rien... T'as tes potes d'équipe de France qui font des compèts internationales: pas un encouragement ou un commentaire.
Moi je considère que ton attitude est plutôt du genre méprisante et n'apporte rien à ce forum... Désolé ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | toutoune a écrit: | Cite moi je dernier message oui je me suis permit de donner des leçons aux autres |
Je confirme: y en aucun... Ni conseils ni, expérience, rien... T'as tes potes d'équipe de France qui font des compèts internationales: pas un encouragement ou un commentaire.
Moi je considère que ton attitude est plutôt du genre méprisante et n'apporte rien à ce forum... Désolé ! |
j'ai pas besion du forum pour leur parler!!!!!T'es vraiment grave comme tipe toi!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
hier soir toute l'équipe junior calssique poulies hommes femmes étaient dans ma chambre........Ils en étaient ravies et on c'est bien amusé |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Sans prendre parti (meme si je connais tres bien antoine), je trouve que tu t'enflamme un peu rapidement sur tous les sujets et t'en prendre directement à des personnes c'est assez moyen. |
|
|
 |
|
|
|
A huis clos t'es le champion, quoi.... Tu t'amuse avec les autres champions...
Moi je te parle du forum, j'ai pas l'impression que tu "percutes":
Ce forum est là pour faire communiquer ceux qui savent écrire et ceux qui le savent moins, ceux qui commençent le tir à l'arc et ceux qui en font depuis +20 ans, ceux qui font des points et ceux qui en font moins, ceux qui sont bac-5 et ceux qui sont bac+5...
Sur ton profil, tu as marqué "1éré BTS Action commerciales"...
Tu penses que dans ton boulot dans un an tu vas rester dans un petit coin à critiquer ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je comprend pas le rapport... |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
il derive un petit peu ce sujet moi je dis c'est pas du jolie jolie......
bref. il fais beau non ?? lol _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A huis clos t'es le champion, quoi.... Tu t'amuse avec les autres champions...
Ce forum est là pour faire communiquer ceux qui savent écrire et ceux qui le savent moins, ceux qui commençent le tir à l'arc et ceux qui en font depuis +20 ans, ceux qui font des points et ceux qui en font moins, ceux qui sont bac-5 et ceux qui sont bac+5...
Tu penses que dans ton boulot dans un an tu vas rester dans un petit coin à critiquer ?  |
Ta fait le malin en disant que je traiter tout le monde de con.....Quand? prouve le! Et apres monsieur se présente comme le porte parole officiel du forum. C'est pas à porter de jugement. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Mais pourquoi tu t'enflammes comme ça Laurent, tu as reçu ta feuille d'impôt ou quoi ?
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Du calme Laurent, il ne fait pourtant pas si chaud autour du périphérique parisien
Je connais plein de personnes qui viennent lire ce forum et qui ne postent jamais, iln'y a pas à leur jeter la pierre.
Antoine est quelqu'un de respectueux je n'ai jamais lu de sa part quoi que ce soit d'incorrecte, alors évites de l'agresser.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A huis clos t'es le champion, quoi.... Tu t'amuse avec les autres champions...
Tu penses que dans ton boulot dans un an tu vas rester dans un petit coin à critiquer ?  |
On se calme mon petit lolo, je le connais antoine c'est un gars bien alors quand on sait pas ce qu'on dit on se tait, tu sais pas à qui tu parles ou tu le fais exprès |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être une question d'incompréhension concernant le comportement général et l'éducation... Moi je ne le connais qu'à travers le forum et je suis pas convaincu au moins pour l'instant !
Sinon pour le reste merci mais je ne souffre pas de la chaleur - 550km en voiture aujourd'hui, merci la climat' !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|