Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
Pablo a écrit: | - Fougères " Archers de Coigny". |
oh là,
voila qui ne me rajeuni pas ; toute ma jeunesse, qui n'est tout de meme pas si loin que cela ;-) _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
oui je serais à coup sûr à Lencloître (5 bornes de chez moi), quand à Rochefort il va falloir ressortir l'arc
On va pouvoir faire du troc Pablo
Casa, pas de problème si tu les retrouves, tes épinglettes m'intéressent _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut Easy.
Le beursault de Lancloitre est le championnat de ligue, certes, mais il se tire sur un terrain de foot où toutes les cibles sont alignées côte à côte.
Alors que celui de Rochefort est un "vrai"beursault. N'hésite pas à venir vérifier par toi-même. Cela nous fera un compound de plus en lice.
Pour avoir pas mal pratiqué ce genre de tir en Ile de France, je peux te dire que celui de Rochefort a de quoi en faire pâlir d'envie plus d'un...!
Et leur logis n'est pas une petite pièce rikiki!...
Ok pour le troc d'épinglettes.
A te revoir trés bientôt, donc.
A 10+. |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi il n'y a pas photos entre Rochefort et Lencloître, ce sont deux beursaults totalement différends.
Si tu veux retrouver l'esprit Beursault c'est à Rochefort qu'il faut aller, je suis d'accord avec toi.
Je pense que quelques archers de Lencloître ont gardé cette esprit là car ils connaissent le beursault tel qu'il se pratique IDF ou Picardie mais il leurs manque les moyens d'avoir un vrai jeu d'arc.
@ + easy _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Et oui, je sais bien que c'est toujours le dieu fric qui mène le monde. . Compliments et félicitations à Lencloitre d'organiser ce chpt de ligue.
Mais puisqu'il peut se pratiquer comme chez eux, pourquoi d'autres clubs de la ligue ne veulent pas s'en charger...? .
Cette question pourrait-elle être débattue en réunion de la ligue ?  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
toute remarque est bonne a dire pablo donc n'esite pas a le dire au niveau de la ligue. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
salut à tous les pictos-charentais !!! |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
Quoi de neuf en poitou ??? |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toi Nagawika (dur à prononcer) et bienvenue sur le forum
Que du bonheur en PTC !!!! et en plus il fait un temps à ressortir un arc  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
nagawika a écrit: | Quoi de neuf en poitou ????Quoi de neuf en poitou ?????? |
salut à toi!!! ben comme tu vois tout va bien en poitou charente!!! en plus il fait un temps de fou!!! dommage qu'on ait pas encore le droit de tirer dehors....  |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
Chez moi aussi il fait un suberbe temps Profitons-en pour sortir les arcs!
Pourquoi vous n'avez pas encore le droit de tirer dehors en ptc ?
Ce forum c'est tout nouveau pour moi, c'est tout juste si je sais comment ça marche.
Depuis combien de temps vous "existez" ici ?? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
nagawika a écrit: | Chez moi aussi il fait un suberbe temps Profitons-en pour sortir les arcs!
Pourquoi vous n'avez pas encore le droit de tirer dehors en ptc ? |
ah si tinkiète on a le droit!! c'est moi qui me suis mal exprimé, c'est juste que moi peut pas encore tirer dehors car ma saison salle est pas tout à fait finie!! -- > chpt de france universitaire !!! encore 2 semaines a tenir et aprés hop, on remet les ACE!!
nagawika a écrit: | Ce forum c'est tout nouveau pour moi, c'est tout juste si je sais comment ça marche.
la je n'en ai aucune idée, moi je connais le forum depuis un an et c'est tout!
et toi t'es d'où alors Nagawika? tu nous en dis plus sur toi  |
|
|
 |
|
|
|
nagawika a écrit: | Chez moi aussi il fait un suberbe temps Profitons-en pour sortir les arcs!
Pourquoi vous n'avez pas encore le droit de tirer dehors en ptc ?
Ce forum c'est tout nouveau pour moi, c'est tout juste si je sais comment ça marche.
beaucoup d'archer continue a tiré en salle car ils sont en preparation physique donc pour faire de la paille pas besoin de 70m.
Mais ne t'inquiete pas on met quand meme le pied dehors. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
beaucoup d'archer continue a tiré en salle car ils sont en preparation physique donc pour faire de la paille pas besoin de 70m.
Mais ne t'inquiete pas on met quand meme le pied dehors.
j'espère bien car c'est quand même pus interressant de faire de la paille dehors que dans une salle! |
|
|
 |
|
|
|
Pour le moment il fais encore un peu frais sauf cette semaine. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|