Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Moi aussi je veux faire des duels !! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est une mani le duel.
Je veut ma revanche d'abord
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Homer je suis d'accord pour une revanche, on se fait ça en salle.
Wombat tu fais un duel, Wombat fait un caprice, t'as qu'à dire que ce que je dis ne te plait pas et tu me défies. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
c'est partis, PROMO SUR LES DUELS, DESTOCKAGE MASSIF  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pfff... Tout çà parceque la seule image humoristique que j'ai pu trouver a vexé Anne... En plus c'est une belle sorcière, non ?
OK pour un duel, alors... Mais je suis encore plus mauvais en salle qu'en extérieur alors çà va pas être trop dur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent je suis d'accord elle est jolie la sorcière, c'est juste pour te demander un duel.
Je prend pas les 5% auxquels j'ai droit, j'essayerai de m'en passer pour gagner ce duel. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
-5 %: c'est la fin des Soldes !
Visiblement je n'ai pas le choix de toute façon...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent t'es si nul que ça ou quoi.
T'as combien de moyenne en salle (saison 2003/2004), on peut adapter si les scores sont trop éloignés. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
si tu fais plusieur duel lors du meme concour, tu n'as pas interet à le rater celui la  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Qui a dit que je ferai plusieurs duels en même temps, je pense que j'ai suffisament de dates pour faire un duel à chaque compet.
Homer j'ai déjà fait une carrégulaire, avec Grand Staek, Dodo et Zorglub, j'ai gagné 3 duels d'un coup c'est pas mal. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
en effet
mais tu peut aussi en perdre 3 d'un coup
Le planning de la rentré vas etre chargé _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
471... Mais cet hiver çà devrait rentrer un peu plus dedans...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si ça rentre qu'un peu plus dedans, j'enleve les 5% de bonus que j'ai, pas de problème.
On verra à la rentrée quand on tire respectivement, mais faut dire à Tigrou pour que le duel soit noté. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
OK !
Pauvre Tigrou... Encore réquisitionné.
A ce sujet ce serait sympa de mettre un outil en ligne pour gêrer çà - sans que ce soit l'usine à gaz... Il aura des journées longues à la rentrée !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ouais, si j'ai le temps  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|