Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Et supervivi, faut pas les croire les papis, y'a que des jeunes dans mon club, euh enfin non, y'a mon pere, ya aussi un super veteran et une super veterante!!! Bon, je sais y'a un sujet pour les blagues, mais étant donné qu'on parle des vieux..... qu'est ce qui fait 25 metres de long et qui sent l'urine? une farandole de vieux  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai beaucoup d'humour, mais je la trouve un peu déplacée quand même  |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | J'ai beaucoup d'humour, mais je la trouve un peu déplacée quand même  |
Un peu déplacée ! Quell doux euphemisme ,j'espere que ton pere ne lit pas ta prose!!!! |
|
|
 |
|
|
|
sorry  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
arretez elle étai sympathique cette blaque et on parle de vieu vous vous avez encor de beau moment devan vous  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
ah, enfin quelqu'un qui me vient en aide, merci  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Rho de toute facon j'suis sûre que les vieux ont des blagues sur nous en réserve !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | ah, enfin quelqu'un qui me vient en aide, merci  |
de rien, entre jeune il faut bien s'aider  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
seb42 a écrit: | Et supervivi, faut pas les croire les papis, y'a que des jeunes dans mon club, euh enfin non, y'a mon pere, ya aussi un super veteran et une super veterante!!! Bon, je sais y'a un sujet pour les blagues, mais étant donné qu'on parle des vieux..... qu'est ce qui fait 25 metres de long et qui sent l'urine? une farandole de vieux  |
la bave du crapeau n'ateint pas la blanche colombe
je n'ai pas ouvert le sujet pour faire un duel, jeunes et vieux
alors je reitere ma question,les veterans;e et sv,e qui vont a st gille,a+ |
|
|
 |
|
|
|
jpa 13 a écrit: | je n'ai pas ouvert le sujet pour faire un duel, jeunes et vieux |
OUI tu as raison de toute manirere on sait deja qui aurai gagné
non on a dit pas de duel  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Je rentre de vacances pour voir que l'on s'amuse sur le dos des vieux , j'en fais partie, je serais donc à Saint Gilles. Et oui, nous sommes comme le bon vin, on se bonifie avec l'âge
Bon allez, je ne vous en veux pas, j'étais comme vous à 20 ans, j'ai commencé le travail, je trouvais les anciens "vieux", en ce moment, on embauche des jeunes et devinez qui est maintenant le"vieux"
Profitez de la vie quel que soit votre âge, nous, nous en profitons, il est vrai qu'en théorie, il nous reste moins de temps que vous pour en profiter
Allez, à bientôt à Saint Gilles pour nous applaudir  |
|
|
 |
|