Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Supervivi a écrit: | Plouf73 a écrit: | Supervivi a écrit: | Plouf73 a écrit: | alx a écrit: | merci beaucoup pour tous ces encouragements
à quelques jours du départ ça fait enormément plaisir!!!!! |
tu pars pour les J.O ? |
LOL Amandine !!!
Alx = Alexandra Fouace  |
ha ok j'avais pas capté ! je savais pas ki avait des gars de l'équipe de france pour es J.O sur le forum.Bon bah bonne chance.Sa fait zarb de parlé à kelk1 ke ta sur un poster lol |
Je crois que beaucoup d'archers de l'équipe de france sont sur le forum mais y a que Alx qui poste beaucoup !  |
ha bon je le savai pas sa ! je me coucherai moi bête ce soir ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Supervivi a écrit: | Plouf73 a écrit: | alx a écrit: | merci beaucoup pour tous ces encouragements
tu pars pour les J.O ? |
LOL Amandine !!!
ha ok j'avais pas capté ! je savais pas ki avait des gars de l'équipe de france pour es J.O sur le forum.Bon bah bonne chance.Sa fait zarb de parlé à kelk1 ke ta sur un poster lol |
mais tu sais, on les voit aussi sur le CF France salle....
ce sont des gens normaux pas des extraterrestres!
.... et puis ils sont assez nombreux sur le forum! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Plouf73 a écrit: | Supervivi a écrit: | Plouf73 a écrit: | alx a écrit: | merci beaucoup pour tous ces encouragements
tu pars pour les J.O ? |
LOL Amandine !!!
mais tu sais, on les voit aussi sur le CF France salle....
ce sont des gens normaux pas des extraterrestres!
.... et puis ils sont assez nombreux sur le forum! |
lol je savais ke vous étiez le papa de vivi ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
Une petite pensée pour ceux qui n'iront pas aux JO cette année et qui auraient mérité tout autant que les autres d'y partir...  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MiniXV a écrit: | Une petite pensée pour ceux qui n'iront pas aux JO cette année et qui auraient mérité tout autant que les autres d'y partir...  |
peut etre pas la peine de relancer la polemique encore une fois, ce n'est pas l'endroit.
merci d'avance
Allé la france |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | MiniXV a écrit: | Une petite pensée pour ceux qui n'iront pas aux JO cette année et qui auraient mérité tout autant que les autres d'y partir...  |
peut etre pas la peine de relancer la polemique encore une fois, ce n'est pas l'endroit.
merci d'avance
Allé la france |
keski c passé ?MiniXV tu devais aller au J.O ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
sly
|
|
|
naunaure18 a écrit: | c'est quand le départ officiel au fait ?
Et au fait Alx bravo pour le tire de championne de france !
Et bravo aussi pour le podium en équipe ! (2e c'est ca?)  |
départ le 9 aout!
Allez la France et allez Alx aussi!!!!!  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
naunaure18 a écrit: | Et au fait Alx bravo pour le tire de championne de france !
Et bravo aussi pour le podium en équipe ! (2e c'est ca?)  |
ben encore merci beaucoup
(c'est bien 2ème qu'on a fini avec Octeville) |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Bon courage et bon tir à toute l'équipe!
Amusez vous bien et faite vous plaisir, c'est le plus important  |
|
|
 |
|
|
|
alx tu pars kan pour les J.O ? Faudra ke kan tu rentre que tu nous fasse un petit résumé pour kon sache koment sa se passe pour plus tard kan ce sera nous ki irons  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
MiniXV niveau 3
|
|
|
Plouf73 a écrit: | malice a écrit: | MiniXV a écrit: | Une petite pensée pour ceux qui n'iront pas aux JO cette année et qui auraient mérité tout autant que les autres d'y partir...  |
merci d'avance
Allé la france |
keski c passé ?MiniXV tu devais aller au J.O ? |
Ah, non, je te rassure Plouf73, il n'a jamais été question que j'aille aux JO, et heureusement, parce qu'avec une si mauvaise archère dans l'équipe, la France n'aurait aucun espoir
J'ai tout simplement voulu encouragé ceux qui resteront là cet été parce que ça doit être dur pour eux de voir leurs camarades passer à la télé. Je ne pense pas qu'un archer soit plus méritant de partir aux JO qu'un autre, parce que tous ceux qui ont été sélectionnés avaient d'énormes capacités... Il suffit d'une petite baisse de forme inattendue pour que tous les espoirs partent d'un coup en fumée... Je sais très bien que chacun connait les règles du jeu, mais c'est quand même triste je trouve, de s'entraîner toute une vie et de faire des sacrifices pour ne pas pouvoir participer aux JO...
Un petit message personnel pour malice : comme je l'ai dit dans un autre post, j'en ai marre que des gens comme toi interprètent tout de travers, il suffit que l'on parle des JO pour que tout le monde nous tombe sur le dos. Donc je trouve que ton message est très mal tombé, surtout que je ne critique en aucun cas la sélection qui a été faite.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mais suite a ton post des gens peuvent le faire donc si je tombe sur un autre post du meme type je mettrais la meme réponse
ce n'est pas contre toi personnellement rassure toi, ne prend pas tout mal  |
|
|
 |
|
|
|
oulà je croi que je suis un peu loin de tte ces histoire ! j'ai crée juste ce sujet pour dire ALLEZ LA FRANCE ! Donc je veux pas de prise de tête car sa gacherais tt ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Plouf73 a écrit: | J'ai fait ce sujet sur les J.O pour qu'on montre qu'on sountient la france .Et aussi pour savoir ce que vous pensez des ces J.O!
|
voilà Plouf73, pour en revenir à ton sujet d'origine: que pensez vous des JO??
Et bin moi, je trouve dommage que l'esprit olympique se transforme au fil du temps. A l'origine, c'était réservé aux amateurs. Les conditions de sélection étaient très stricte à ce sujet. Laurent nous a parlé une fois d'un archer américain qui a été écarté de la sélection US parce qu'il avait participé à une compétition avec récompense en $$ (Laurent tu confirmes??). Maintenant on y voit des tennisman, des fouteux, des basketteurs qui sont pro et ne s'en cachent pas.
C'est dommage mais c'est tout de même mieux que l'hypocrisie d'avant qui consistait à donner un emploi fictif à un sportif pour qu'il puisse s'entrainer et participer aux JO en temps que "sportif amateur". |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Citation: | Un petit message personnel pour malice : comme je l'ai dit dans un autre post, j'en ai marre que des gens comme toi interprètent tout de travers, il suffit que l'on parle des JO pour que tout le monde nous tombe sur le dos. Donc je trouve que ton message est très mal tombé, surtout que je ne critique en aucun cas la sélection qui a été faite. |
Tout à fait d'accord avec toi MiniXV, ce n'est pas parce que quelqu'un s'attarde sur le sort des archers qui ne partent pas à Athènes qu'il relance forcément la polémique.
Personnellement, j'ai trouvé cela "sympa" de réconforter ceux qui ne partaient pas et donc Malice faut arréter de mal interpréter les posts des autres, cela même si tu penses que d'autres l'auraient fait (ce qui me parait peu probable vu que le post de MiniXV était tout à fait explicite et ne pouvait laisser de doutes sur ses bonnes intention !!!).
Bon voilà si ce post était incompréhensible, c'est normal personne ne me comprend , mais pour résumer ça voulait dire, arrétons d'interpréter les posts des autres et ALLEZ LA FRANCE !!!!!!! |
|
|
 |
|