Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
max1134 a écrit: | ...et en plus on a tendance a l utiliser pour le reglage au lieu de se servir du viseur en lateral surtout qu en t y a du vent je connais plein d archers qui joue avec sur compet |
On peut faire la même chose avec l'arc système, suffit de serrer juste ce qu'il faut la vis de blocage du réglage ressort de manière à ce que ça bouge pas intempestivement, mais que ça puisse se régler sans clé. |
|
|
 |
max1134 niveau 2Archers de l'Omois Arme(s): Classique
|
|
|
sx 10 est a 110 euros
sx100 est a 180 euros
surlock est a 350 euros
maintenant c est a l interesser de choisir |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est vrai que le bout en alu de l'Arc Système est sympa.
Pour le viseur j'ai un SX100, largement suffisant pour faire des pailles!  |
|
|
 |
max1134 niveau 2Archers de l'Omois Arme(s): Classique
|
|
|
c vrai je suis d accord avec toi mais a y etre si c pour faire des paille :D
le SX10 sera suffisant car la difference ntre les deux sx 100 et le sx 10 c la reglette qui a plus de trou pour le reglage de l ecart oeil-oeilleton |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Ah! Au fait, j'avais paumé la vis de réglage de hausse avec la petite bille.
J'ai eu un coup de bol de retrouver la vis mais pas la bille.
J'ai entendu dire que le S.A.V de Arc Système était bon mais je ne m'en suis pas encore occupé.
Méfiance aux vibrations.  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Citation: | le SX10 sera suffisant ... |
Ouais finalement Si j'avais su! |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
quelqu'un pourrait t'il m'aider?
je vais acheter une loupe sure loc et j'aimerais mettre une fibre optik dessus, mais ils proposent trois tailles de fibre .019 , .029 , .039 mais je ne sais pas quelles sont ces dimensions en cm, ou mm, quelqu'un saurait me les donner svp
merci d'avance _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
le beiter est le mieu du machyé mais il est très cher il est vendu avec beaucoup de ressort et il est fiable dans le temps ( d'ou son prix);
mais le arc systeme est très bien c'est celui que j'ai actuellement mais s'il casse dans les rpochaines saisons, je vais investirre dans un beiter.
coté viseur le sx100 suffit, pas la peine d'acheter un sx1000. par contre les viseur booster sont aussi précis que les sx de arc systeme ( je parle du 100 et 1000 et ils sont moins cher et leur look est pas mal. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
marque sa dans un nouveau topics si tu veu avoir des réponse. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|