Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Coucou!!
me revoilou!!!
bon, retrour difficile, pleins de news posts, 200 Emails.... enfin ca fait du bien de retrouver PDS...
enfin dur dur de quitter la Rochelle, c'etait tip top.. (surtout ac sa cherie.. );
et pis la rentrée mercredi.... snif......
ho pis allez, faut positiver, encore 3 jours de vacs!!!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
oué, t'as raison ! C'est dur dur de quitter les vacances mais bon c'est la vie ! _________________
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
moi je dit que pour se reposer des vacances il faudrait encore d'autre vacances vous trouvez pas ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Plouf73 a écrit: | moi je dit que pour se reposer des vacances il faudrait encore d'autre vacances vous trouvez pas ? |
Oué mais bon trop de vacances peuvent nuire a la santé... Et puis quand c'est les vacances tous l'monde part et on voit plus ses amis  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Non Vivi ce n'ai pas vrai ça !! Parce que si on part pdt les vacances c'est parce que l'on profite des vacances mais si nous étions toujours en vacances, pas besoin d'en proifiter et la on serait chez nous et on pourrai s'inviter pour se voir ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Non Vivi ce n'ai pas vrai ça !! Parce que si on part pdt les vacances c'est parce que l'on profite des vacances mais si nous étions toujours en vacances, pas besoin d'en proifiter et la on serait chez nous et on pourrai s'inviter pour se voir ! |
Et on serait tous cons et on aurait rien a se raconter  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Tu sais bien Vivi que j'ai toujours quelque chose à raconter ! _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ca y est on y est, on y arrive, c'est demain!
veut pas y aller! veut pas y aller! nnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!!!
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah pleure pas paillou!!! je suppose que t'es comme tout le monde tu reprends demain mais apres week end de trois jours pour ne reprendre vraiment que lundi  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Ba yena il s ont de la chance si il travaille des leur jour de rentrée!!!
Veux pas y aller non plus meme si c'est que vendredi car je bosse vendredi aprem, et samedi matin, fait chier ce lycée!!!
Veux retourner à quimperlet pour recommencer du début mes vacances et en profiter à max plus que cette année!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
J'rentre demain... Hé bah vous savez quoi ? J'm'en fiche, j'suis jamais allée dans mon lycée vraiment pour voir comment il était, je sais juste qu'il est rose et y a du carrelage noir et blanc dedans  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Et puis quand c'est les vacances tous l'monde part et on voit plus ses amis  |
et ba moi je suis resté chez moi (enfin j'ai bosser) mais ce qui était bien c'était que tout mes amis (enfin presque) avait fait comme moi, donc pour commencer cette année je suis super fatigué car on a fait la fete toutes les semaines et je vous raconte pas nos tete le lendemain matin au bureau
donc tu verra que arriver a un certain age, tout tes amis ne partiront pas ou très peu en vacances car ils vont bosser!!!!!!!!!!! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Mouhahahaha ces ptis jeunes qui rentrent le 2 septembre c'est marrant !!!
Ba moi je rentre le 27
En tout cas , pour ceux qui rentrent demain . |
|
|
 |
|
|
|
L'avantage c'est qu'on est jeune, puis en seconde on finit début juin  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Océ91 a écrit: | Veux retourner à quimperlet pour recommencer du début mes vacances et en profiter à max plus que cette année!!! |
pendant qu on y est moi je veut retourner au circuit de vittel!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|