Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 Tout simplement Inadmissible.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 16-08-2004, 20:26
Répondre en citant

surtout qu'il y en a qui ont fait le déplacement pour encourager nos français et les soutenir
faut savoir régir c'est tout et je pense que le staff y travaille déjà
après comme on dit ça n'empèche pas les oiseaux de voler dans le ciel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
celyne91Hors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 16-08-2004, 20:28
Répondre en citant

Franck F. a écrit:
Je vais réagir un peu quand meme. D'abord les conditions des duels étais franchement mauvaise.Personnellement,je suis très content de mon match,j'ai tirés toute mes flèches,mais mon advairsaire étais plus fort que moi.A cause de mes qualif j'ai pas eu un bon tableau,c'est mon seul regret. Voilà maintenant si Monsieur Baudtof1 n'est pas content, il a qu'a ce sélectionné que je puisse rigolé un peu. Mad Mad
Désolé mais nous critiqué commence à faire lourd surtout que l'on a pas finis.

bien dit franky !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 16-08-2004, 20:46
Répondre en citant

Pour Baudtof1 voici ma réponse:La forme est très discutable le fonds un peu moins.
Je m'explique: nous sommes tous très déçus par les résultats des filles et des garçons.C'est un fait! Est-ce une raison pour tout ramener à une question d'argent?A mon avis si tu te trouvais ce soir à la table des français je pense qu'ils sont très chatouilleux sur ce sujet et qu'ils te diraient qu'ils sont les plus déçus car eux avaient les moyens d'agir pour influencer le cours du duel alors que nous nous ne pouvons que réagir.
Il ne faut pas brûler ceux que l'on a adoré, même sous le coup de la colère.
Peut-être alors ne les as tu jamais adoré, dans ce cas là c'était à toi de te battre pour gagner ta place en prèpa olympique pour bénéficier des différentes aides fournies.
Tu parles d'aides perso, qui comme leur nom l'indique sont réservées à l'archer,j'ai connu des archers qui n'etaient pas en haut niveau et j'en connais encore qui ont su s'entourer de partenaires financiers pour leur saison quelque soit la discipline.Rien ne t'empèche de taper à toutes les portes pour ces aides privées.Si eux ont réussis pourquoi pas toi?
Ces aides et cet argent en général représentent une goutte d'eau par rapport au sommes brassées dans d'autres sports comme l'athlétisme ou le football.
Lorsque la France se fait sortir de la coupe du monde dès le 1er tour ou que M.J.Perec quitte Sydney par la petite porte, tout le monde critique alors que personne ne peut justifier d'un palmares sportif équivalent (pour mémoire France championne du Monde et d'Europe d'affilée
M.J.Perec triple championne Olympique entre autre);

donc je pense qu'il n'est pas besoin d'être très étoffé au niveau d'un palmares sportif pour donner son avis (qu'il soit agréable à entendre ou pas);

Pour en finir le fait que des favoris soient aussi sortis dès le premier tour prouve juste que rien n'est acquis en tir à l'arc, comme ailleurs.

Il reste encore le tir par équipe ALLEZ LES BLEUS

Dernière édition par DUNKELZAHN le Lun 16-08-2004, 22:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 16-08-2004, 21:04
Répondre en citant

alors je vais aussi mettre un peu plus mon grain de sel aussi Razz

alors bien sur que j'aurai été heureux de voir une ou un français allé plus loin (des aussi Laughing ) mais je pense que le parcours sur ces jeux n'a pas été si mauvais que ça si on regarde bien.

et il reste le tir par équipe donc pour l’instant y a pas grand chose a dire.

moi j'ai toute confiance dans nos athlètes malgré leur jeune age et leur manque d'expérience et je trouve qu'ils n'ont pas été ridicule loin de là.

voila allez les filles et allez les gars déchiré tout on est avec vous.

vous êtes formidable vous faites notre fierté a tous. merci

smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau allé la france allé la france allé la france allé la france allé la france allé la france allé la france director director director director director nikel nikel nikel nikel winner winner winner winner
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageLun 16-08-2004, 21:09
Répondre en citant

pour ce qui est de l'argent, celui ci est une subvention du cnosf destinée a la preparation Olympique donc si elle ne peut etre destinée qu'aux stages de preparation, aux aides perso des sportifs en preparation olympique et à leurs deplacements... Il n'y a donc pas d'injustice, si on n'allait pas aux JO, la fédé n'aurai pas eu cet argent...
il faut se renseigner avant de raler Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 16-08-2004, 21:22
Répondre en citant

Déjà les archers ont gagné leur sélection, en obtenant le max de place. Ensuite dans les conditions les scores ne sont pas ridicules, enfin merci à Franck et Alex de passer et bon courage à tous pour les tirs par équipe.
doumeniveau 7

MessageLun 16-08-2004, 21:43
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Déjà les archers ont gagné leur sélection, en obtenant le max de place.
[...]

Ouaip ... même qu'ils ont eu des félicitations à ce sujet sur d'autres forums ... et ceux qui ont posté à ce sujet c'est pas n'importe qui croyez moi ! Applause

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 16-08-2004, 21:44
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Déjà les archers ont gagné leur sélection, en obtenant le max de place. Ensuite dans les conditions les scores ne sont pas ridicules, enfin merci à Franck et Alex de passer et bon courage à tous pour les tirs par équipe.

Ouiiiiiii!!!!

ALLEZ LA FRANCE!

DelabidouilleHors ligneniveau 4
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageLun 16-08-2004, 22:41
Répondre en citant

Nous sommes certainement tous décus que les archers (ères) n'ont pas réalisés quelques exploits individuel espérés de tous? ( Confused trop malheuresement ca fait partis de la térrible lois du sport ((M...e c. f.. c...r)) combien d'entres nous serai capable de gérer cette pression, perso, tout ce que je suis capable, c'est de me motiver a croire a un retour du niveau de chacun et chacune, donc pour les équipes, que votre tir soit avec vous !!
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)

MessageLun 16-08-2004, 23:48
Répondre en citant

Je trouve pour ma part que c'est inadmissible. Avec tout le temps et le fric que j'ai investi, je n'ai même pas passé les 32è aux Frances.

Merci à nos athlète de prendre le temps de passer par ici. Repetitis, nous sommes (evidemment) tous avec vous pour la suite.

Petite annonce: échangerais place de téléspectateur frustré contre place d'éliminé des 32ème aux JO.

A plutaou
samHors ligneniveau 5
Arme(s): poulies

MessageMar 17-08-2004, 6:07
Répondre en citant

et ben moi je dis, qu'il faut dabord connaitre leur ambitions.
si les archers et archeres francais on misé sur le tir par equipe, c'est logique que l'individuelle passe moins bien, ils et elles vont se rattrapper en equipe et je l'espere nous étonner par les scores et les medailles, mais du moment qu'ils sont content de leur tir, c'est le principal parce que sur le pas tir a Athenes, le stress doit etre a son maximum et savoir le gerer c'est pas facile, j'ai deja du mal en concours le week end, alors aux JO je serais paralisé

bon tir a tous et vive le sport

allez la france

Wink

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 17-08-2004, 7:44
Répondre en citant

Je pense que tous archer qui as deja fais des phase final sais combien il est difficile de gagner un match dans des conditions extreme.
Sur un tir de qualif ( 72 fleche) c'est different car possibilité de remonter le score sur la durée.
Sur un tir de phase final une erreur est vite parvenue mais tres rarrement effaçable.
Il suffit de regarder leur match pour s'appercevoir que leur score est loin d'etre ridicule.
Avec des conditions extreme on ne se fait pas plaisir car on ne maitrise pas tous les elements du tir. On subit un peu le duel.
Donc arretons de les accablé et mettons nous un peu a leur place ( on est quand meme archer).J'ai l'impression de voir des supporteur de foot qui ne sont pas content a cause du resultat de leur equipe.Ne tombons pas si bas et regardons plutot sur la durée. Chaque experience est bonne a prendre et faisons leur confiance pour en tirer des conclusions avec leur entraineur.

Bonne preparation et Bonne chance pour le tir par equipe.

On est de tous coeur avec vous.

jocelynHors ligneniveau 3

MessageMar 17-08-2004, 10:16
Répondre en citant

salut a tous, a notre tour de nous faire plaisir,

palons d'abord argent, puisque cela plait tant. alx l'as dea dit, les subventions olympiques viennent du cnosf et donc sont crées pour ca, pas de jo pas de subventions. ensuite, les aides perso: c'est la qu'on se marre. la fédé donne une aide de 400€ par mois pour se loger et se nourrire a des etudiants sans ressources. si vous etes capables de vivre avec ca sur paris appelez moi!!!! ensuite certes se n'est pas négligeable mais bon, 1000€ par mois de mai a aout c a d 4000€ pour les selectionnés olympique, c bien mais c une fois tous les 4 ans, encore du fric, je continue, gouvernement de gauche c'est bien mais c radin, 50% des subventions en moins sur les collectivité territoriales, en gros meme la region ne donne plus rien, exemple en franche comté, je passe de 45000francs en 2000 pour sydney a 17000 cette année pour touite l'année, alors qu'ils viennent de donner plusieurs millions d'euros a sochaux (le foot biensur) alors que les joueurs gagnent mini 500000francs/mois. alors entre 400€ et 80000€ y a une difference.

tout ca pour dire que l'argent n'a rien a voir avec nos resultats, et que le peu qu'il y a ne peu guere etre mieux utilisé (il est vrai qu'il faut ratraper le deficite federal avant) Liar

et puis pour finir, faites vous plaisir a critiquer nos resultats, on s'est rammassé c vrai, l'echec fait partie de la compet, de toute facon c trop tard pour nous reste l'equipe....

a plus

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 17-08-2004, 10:19
Répondre en citant

Bien dit jocelyn.

Applause Applause Applause

merde pour la suite comme on dit.

maliceniveau 6
un club sympa

MessageMar 17-08-2004, 10:22
Répondre en citant

allez on est tous avec vous dechirer tout smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: