Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim&compound niveau 3Age: 35 Moreuil Arme(s): compound
|
|
|
je suis aussi à moitié breton et à moitié picard, j'habite dans la Somme mais j'ai de la famille dans le Morbihan. Je ne pense pas qu'ils soient sur ce forum mais ils tirent à l'arc. |
|
|
 |
krak niveau 2Age: 55 adv Arme(s): cl
|
|
|
pas loin de rennes
kenavo!!!!!!!!!! _________________ " La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. " |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ah enfin ca se réveille sur le forum breton!! je pensais pas que yavé autant de bretons , meme des faux comme moi!!  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
si Lady M il y en même qui sont dans le même club que toi qui postent sur is.
A bientôt sur un pas de tir. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
je suis là moi aussi mais pour l'instant je dors...lol _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je suis la aussi!enfin j entends pas en bretagne, mais sur pds et un breton exille(j ai toujous ma license c est deja ca!lol |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai les origines ... _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Eh bien, bon débarras:
Cette année je me ripe, viré de Pleumeuleuc tant pis, de toute façon, ils ne font pas une grosse perte
Je repars dans ma bonne vielle ligue d'Ile-de France.
Au moins, j'aurai la paix, ( chose indispensable pour scorer );
Alors, je dis au revoir à ceux qui m'ont apprécié, et leur souhaite de progresser le plus loin
possible.
Quand aux autres: une tache en moins dans votre ligue, le " connard " s'en -va
avec son ombre!
Je regretterai Agnès, Eric, Julien, Benoit, Thomas de Chavagne, Albert
Je vous embrasse tous, et vous souhaite motivation & perseverance!
FRED _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
On te vera plus a l'entrainements ?? ... Avec qui je vais faire des duels a 90m maintenant ?  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|
|
|
et voila le forum breton s'est rendormi!!
personne n'a rien a dire sur le tir en bretagne, ça s'est pas possible!!  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
peut être qu'au lieu de causer sur pds les bretons se préparent pour le ligue. Aprés les beaux duels de ce week-end il y a du boulot.
Moi je serais au ski  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
ben c'était bien les duels ce weekend
un peu frais mais c'était bien  |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
en Bretagne s'est très fréquent de ne pas avoir de chauffage en salle ... t'as de la chance cette année, on n'a pas le ligue à Brest où à Saint Brieuc Salles dans lesquels il fait plus froid a l'intérieur qu'a l'extérieur  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
steffy29 niveau 2Age: 48 En cours de changement Arme(s): arc à poulies, arc nu
|
|
|
C'est sûr! Mais pour les finistériens, il a fait froid ce week-end dans la salle de Brest. Et oui, c'était le départemental pour nous aussi! Heureusement, ce n'était pas une journée trop froide, les boissons chaudes étaient là pour nous réchauffer ainsi que l'ambiance des duels. |
|
|
 |
|
|
|
babeul a écrit: | en Bretagne s'est très fréquent de ne pas avoir de chauffage en salle ... t'as de la chance cette année, on n'a pas le ligue à Brest où à Saint Brieuc Salles dans lesquels il fait plus froid a l'intérieur qu'a l'extérieur  |
bon ben c'est déja ça!! de toute façon j'ai investi dans un équipement thermique!! comme je reste au chaud même si ca caille !!
ce qui faut pas faire quand meme!!  |
|
|
 |
|