Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon avec des scores pareil y a de grandes chances pour te voir a vichy  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
désolé mais je n'ai pas fait de fédéral cette année...  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tite larme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'adore mon arc
J'ai adoré l'atletic en son temps, j'adore mon radian maintenant, et je flash sur les poignées W&W en ce moment, design je trouve les autres en rade.
Sinon le bon matos c'est celui qui est fiable et adapté à mon niveau, et basta. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso, j'aime bien les branches Border (genre celles que j'ai ), en plus, elles avaient été recommandées par MONSIEUR de grandis à l'époque (vers Janvier 2002 ) |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'adore l'arc que j'attends ... Hoyt Protec  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
J'aime bien la poignée AeroTec (le contraire vous aurez étonné nan ?? ), mais malheureusement je n'ai qu'une poignée ELAN. Pour les branches, les miennes me conviennent largement et ce sont des HOYT FX (yen a pas mal qui l'avait aux JO mais je crois que les plus présentes étaient les HOYT G3. |
|
|
 |
|
|
|
eugne a écrit: | Perso, j'aime bien les branches Border (genre celles que j'ai ), en plus, elles avaient été recommandées par MONSIEUR de grandis à l'époque (vers Janvier 2002 ) |
Les nouvelles vont bientôt arriver avecune nouvelle finition et une nouvelle courbure
plus souple à tirer, plus rigide en fin de course,et normallement elles ne s'écaillent pas............. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
mais quelle sera le prix??  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
quand elles seront là on verra bien
j'ai jamais su le prix d'un matérie qui allait sortir
docn si quelqu'un a une boule de cristal....................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
non mais ce que je voulait dire c'est qu'elle vont surement etre très très cher... _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
si elles sont pas au prix du marché c'est sur qu'elles ne se vendront pas
donc on peut peu etre tablé sur un prix pour les haut de gamme sur les G3
enfin on verra bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je suis d'accord avec toi tomaminator.
j'ai fais auusi l'aquisition d'une poignée w&w xpert au mois de mars, et franchement je n'en suis pas deçue.Par contre j'ai mis des branche w&w synergie, l'ensemble donne un arc tres rapide et tres confortable (quand je prend un autre arc j'ai l'impression de tirer de la guimove).
L'adaptation a ete longue mais a porté ses fruits. je reviendrai sur l'exfeel pour rien au monde. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
elle n'a pas cassé?? car la mienne elle a pratiquement un mois et elle a des fissures partout donc je vais la changer au début du mois de septembre. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Non non aucun probleme, pas une fissure. Et pourtant je l'ai eu en meme temps que ceux de l'insep. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|