Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'ai un problème: je ne peux pas les télécharger, juste les ouvrir pour les visionner c'est tout. C'est normal ou il y a quelque chose que je fais mal? |
Si tu peux visionner c'est que tu as le droit de lire, et donc le probleme à l'enregistrement doit venir de chez toi. Clic droit enregistrer sous? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Comme certains d'entre vous ont pu s'en apercevoir la finale H individuel est dispo
Finale H Ind.mpg
Bon téléchargement à tous
ROBIN1970 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Si tu peux visionner c'est que tu as le droit de lire, et donc le probleme à l'enregistrement doit venir de chez toi. Clic droit enregistrer sous? |
C'est clair que ça vient de chez moi! windaube
et "enregistrer sous..." n'est pas activé avec le clic droit. Quelqu'un a une autre idée? J'ai Win ME... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Si tu peux visionner c'est que tu as le droit de lire, et donc le probleme à l'enregistrement doit venir de chez toi. Clic droit enregistrer sous? |
C'est clair que ça vient de chez moi! windaube
et "enregistrer sous..." n'est pas activé avec le clic droit. Quelqu'un a une autre idée? J'ai Win ME... |
Regarde mon pingouin comme il a l'air heureux sur son portable. As tu avis, ya quoi comme système dessus?
http://daneel.net/pub/arc/geekdebase.jpg
Sinon moins violent, tu as quoi comme navigateur? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Sinon moins violent, tu as quoi comme navigateur? |
IE6 (j'ai tout faux?). Mais j'ai la fleme d'installer autre chose, (déjà qu'il m'a fallu 3 mois pour msn ),mais bon si c'est là le problème je suis prêt à tenter quelque chose |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Avec windows ME et netscape 7.0 ca marche impec. clic droit enregistrer la cible du lien et roule ma poule :cool:
Ca marche d'ailleurs aussi avec IE6....desole.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Sauf que IE peut être mal installé, avoir un pet de travers ou que sais-je. Mozilla Firefox s'installe tout seul et te permettra de tester rapidement.
http://mozilla.org
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
IE6 a été installé automatiquement par le CD d'installation de Free Adsl (avant j'avais IE5). C'est peut-être une version limitée. Promis, j'essaie Mozilla ou netscape dès que je peux approcher de mon pc. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Sauf que IE peut être mal installé, avoir un pet de travers ou que sais-je. Mozilla Firefox s'installe tout seul et te permettra de tester rapidement.
http://mozilla.org
Cédric |
C'est bon, merci Cédric, avec Mozilla ça marche! ça semble même plus rapide que IE...
Si tu peux les laisser en ligne quelques jours de plus, je n'ai pas eu le temps de tout récupérer |
|
|
 |
|
|
|
Hé, on me demande de remettre les autres pour les finir d'un coté. Faites la queue s'il vous plait ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Jusqu'à ce soir c'est possible?
Sinon, j'attends la prochaine tournante... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Jusqu'à ce soir c'est possible?
Sinon, j'attends la prochaine tournante... |
Tourniquet, Gilles, tourniquet. Que va t'on penser de nous? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Tourniquet, Gilles, tourniquet. Que va t'on penser de nous? |
OK pour le tourniquet. mais si c'est toi qui organise, fais moi signe quand ce sera mon tour |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ok, Ok, Ok..........
Voilà pourquoi je ne suis "que" Rédacteur...
Finalement, c'est bien rédacteur !
( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, tu peux faire tourniquer Cédric, j'ai tout ce qu'il me faut  |
|
|
 |
|