Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | 60 c'est l'oise, et je me suis trompé, précy sur oise ça doit-être dans le 60, mais alors tout à côté du 95, la somme (80) est beaucoup plus au nord. |
Je ne sais pas comment tu as fais, Superlapinou, pour devenir champion de France Field alors que tu confonds les 60 avec les 80...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
superlapinou a écrit: | Par contre y'a un truc que j'ai pas compris, tu dis que tu tirais le bouquet dans une ville de la somme, alors que l'on t'attendais à Gouvieux dans le 95 (c'est là que je tire samedi), pas loin de Précy sur oise. Tu te serais pas fourvoyé par hasard ?  |
Oui, bon , j'ma trompu de département ! Dézoulé !  _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ah ! ben c'est pas moi qui confond les 60 avec les 80 c'est virgibri, et comme le 80 est plus loin que le 60, elle a envoyé sa voiture par dessus le jeu d'arc  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Nanan c'était bien dans l'oise où on etait !!!
Mais petetre qu'il ya 2 gouvieux, un dans l'oise et un dans la somme, et à ce moment là c'est normal que tu ai pas trouvé virgibri ^^ !!! |
|
|
 |
|