Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il est clair que qd on s'intéresse à son sport cette enquête peut ouvrir des horizons. Comment comptez vous l'utiliser ? |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Quiand je regarde le résultat de l'enquête, il n'y a que 4 ou 5 clubs qui ont répondu alors que j'aurais pensé que seulement 4 ou 5 ne l'auraient pas fait, il y a 43 clubs.
Comment l'interpréter ?
Manque d'intérêt ?
. |
Je suis confus car je fais partie des 38 ou 39 qui n'ont pas répondu.
Lorsque je me suis penché sur l'enquête, et que j'ai eu fini de remplir le questionnaire, j'ai vu la date limite de renvoi et là elle était passé depuis un certain temps.
En ce qui me concerne, ce n'était pas du désintérêt mais de la négligence. C'et d'autant plus regrettable que cela m'intéressait. Si tu la veux encore, je l'ai à la maison. C'est très démotivant pour les gens comme vous qui vous donnez à fond.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bouhhhhh ! Honte à Jean Yves ! Destitution !
( auto-flagellation en public ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Qui vient a notre prochaine reunion de CD, je vais tenir le role du bourrot et Jean-Yves, je te fais l'honneur de passer en dernier
On va se
Alors pour simplifie, je dirai que les clubs Yvelinois ont tenu a etre present dans leur fonction et ont contribue a uns augmentation des licencies et a leur satisfaction c'est bien la l'essentiel. Je suis certain qu'une prochaine consultation sera plus suivie.
Jean-Yves, bonne chance pour ce week-end, car ce qu'ils ne savent pas tous, c'est que, malgre ton grant age, ce week-end tu seras dans le sud au CF V.... en categorie VHCL
ALLEZ JEAN-YVES |
|
|
 |
|
|
|
Un président plus souvent sur les pas de tir ou devant son écran que dans ses taches administratives ? Pas bien çà !
(et le questionnaire sur l'intranet FFTA section clubs, çà aurait pas fait des économies de timbres ??? );
Allez Jean Yves ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tout le monde n'a pas acces a l'EXTRANET.
Deja qu'en envoyant le document, tout le monde n'y repond pas (31%) alors s'il fallait aller le chercher sur l'EXTRANET  |
|
|
 |
|
|
|
Réponse extra nette !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Qui vient a notre prochaine reunion de CD, je vais tenir le role du bourrot et Jean-Yves, je te fais l'honneur de passer en dernier
On va se
ALLEZ JEAN-YVES |
Fais gaffe Patrick, j'en connais qui ont eu de drôles de surprises lorsqu'ils sont passés Vétérans on pourrait bien rigoler lors de la prochaine réunion départementale  |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un président plus souvent sur les pas de tir ou devant son écran que dans ses taches administratives ? Pas bien çà !
Allez Jean Yves ! |
Tu as raison, Laurent, c'est difficile de tout concilier, heureusement nous sommes nombreux au comité directeur du club, je fais bosser les autres et puis passé un certain âge, on a la mémoire qui flanche (ça peut m'éviter l'auto-flagellation);
Fréquenter les pas de tir, lorsque je ne pourrais plus, je crois que cela en sera fini du tir à l'arc pour moi, j'y prends trop de plaisir.
J'en profite pour rendre un hommage à une catégorie de personnes qui supportent nos absences répétées pour que l'on puisse assouvir notre passion, il s'agit, vous l'aurez compris, de nos conjoints, surtout lorsqu'ils ne font pas de tir àl'arc.
Merci à vous il faut que cela se sache. |
|
|
 |
|