Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oh ouai un petit boxer pour les mecs avec une cible sur les fesses !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu ne crois pas si bien dire... Chacha vient de tomber sur cette tigrette et elle est un peu furax... J'ai beau lui dire que beaucoup de tigrounets sont franchement à oilpé (voir semaines 5, 6, 12, 15 et 48 de 2003), rien n'y fait, j'ai des pressions terribles pour équilibrer la balance... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pauvre tigrou, tu as pas de chance.
je suis de tous coeur avec toi, coucou chacha non non pas taper non.
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou!
Vraiment pas mal!
Mais je crois que la tenue n'est pas réglemantaire quand même, mais j'en connais (des monsieurs) qui diraient ba il n'y a qu'à faire évoluer le réglement sur la tenue et la longueur de la jupe! Parce que la elle est inexistante!! lol  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu ne crois pas si bien dire... Chacha vient de tomber sur cette tigrette et elle est un peu furax... J'ai beau lui dire que beaucoup de tigrounets sont franchement à oilpé (voir semaines 5, 6, 12, 15 et 48 de 2003), rien n'y fait, j'ai des pressions terribles pour équilibrer la balance... |
Reconnais que tu cherches un peu les ennuis aussi...
Sinon pour le dessin je n'ai qu'une chose a dire : " Arghle!!!!!" _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
manque plus que le stringspot pour tirer en salle chauffer bien sur
et manque plus que les accessoires!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
allez tigou la semaine^prochaine un p'tit tigrounet en boxer stp  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
maginwood a écrit: | allez tigou la semaine^prochaine un p'tit tigrounet en boxer stp  |
ba oui il faut garder l'équalité des sexes  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je veux ca pour la semaine prochaine
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
alors la , je dit " champion ", reste plus qu'a preparer le defilé et lancer la fabrication en serie vue qu'il y a des clients sur le site, le reste suivra
vivement les prochaine tigrette _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour le défilé, j'ai cru voir des volontaires sur le sujet d'origine dans papotage...
3 pome a écrit: | Mais je crois que la tenue n'est pas réglementaire quand même, mais j'en connais (des monsieurs) qui diraient ba il n'y a qu'à faire évoluer le réglement sur la tenue et la longueur de la jupe! Parce que la elle est inexistante!! lol  |
En beach volley, ça ne déparaillerait pas ! Il n'y a plus qu'à trouver une variante en Beach Archery, espèce de tir en campagne passée par le club mèd...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Beach-campagne ? Avec de JA (jolies animatrices) ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Voila déjà une première idée pour que nous puissions reconnaitre les filles d'IS sur le pas de tir
Je pense que tout à coup beaucoup d'archers vont se prétendre assidus d'IS .
Et pourquoi pas les arbitres (filles bien sûr, eh patrick tu viens d'echapper à quelque chose, remarque nous aussi) dans cette tenue.Je pense que leurs décisions sereaint bien moins contestées.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
est pour les gras il y a quoi de prévu ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi aussi je porte très bien le string  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|